sporik Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonsoir a tous ! Voila, j'ai -enfin- decidé de me lancer et j'ai commandé dimanche dernier 2 R4 DS sur gameland-shop.fr. Deja, une semaine de delai, c'est long non? Seulement, j'ai vu apres que les emballage n'etaient pas livrés... Je les leur ai demandé, mais je sais pas si elle n'est pas deja expediee, ou terminée. Comment je peux etre sur que le linker est neuf, et n'a jamais servi? C'est le vendeur qui met en marche le linker, et y installe les applications telles que moonshell? J'espere pas regretter mon achat a cause de ca :S Gameland shop est reputé pour son serieux et son sav, non? Merci de vos avis, et bonne soirée Messieurs mesdames
tyan42 Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Hello! Je suis dans le même cas que toi... j'ai commandé le dimanche 2 décembre et je n'ai pas l'impression que la commande a été expédié... J'ai recu des mails me confirmant le paiement de la commande le 6 décembre et la validation de la commande... Mais depuis plus rien et si je vais sur mon compte sur leur site... j'ai un statut "fermer" Statut Date La commande a été reçue. 02/12/07 (21:36) Visualisée le 06/12/07 En cours de traitement 07/12/07 Payée 06/12/07 Fermer 07/12/07 Qu'est ce que cela signifie? il ne reponde pas au tel, ni au mail.... et en plus j'ai recu le mail confirmant qu'il disait qu'il ne vendrait plus de linker jusqu'à nouvelle ordre à cause de la plainte de Big N... mais que ceux ki avaient deja commandé (comme moi...) serait livré... Donc j'attend... Et toi qu'as tu sur le suivi de commande?
ROBOCOP Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Hello!Je suis dans le même cas que toi... j'ai commandé le dimanche 2 décembre et je n'ai pas l'impression que la commande a été expédié... J'ai recu des mails me confirmant le paiement de la commande le 6 décembre et la validation de la commande... Mais depuis plus rien et si je vais sur mon compte sur leur site... j'ai un statut "fermer" Statut Date La commande a été reçue. 02/12/07 (21:36) Visualisée le 06/12/07 En cours de traitement 07/12/07 Payée 06/12/07 Fermer 07/12/07 Qu'est ce que cela signifie? il ne reponde pas au tel, ni au mail.... et en plus j'ai recu le mail confirmant qu'il disait qu'il ne vendrait plus de linker jusqu'à nouvelle ordre à cause de la plainte de Big N... mais que ceux ki avaient deja commandé (comme moi...) serait livré... Donc j'attend... Et toi qu'as tu sur le suivi de commande?
ROBOCOP Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je suis dans le même cas que toi... j'ai commandé le dimanche 3 décembre. Mais depuis plus rien. Pouvez vous m'informer si vous obtenez un réponse car moi j'ai un n° de suivi qui est erroné Arnaque de GAMELAND ou pas ? Merci de me répondre eric.franquelain@laposte.net
sporik Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour info ma commande est arrivé mercredi dernier. Donc ce site n'est pas du tout serieux. Deja, le fait de ne pas fournir les boite est completement stupide. Ils peuvent tout a fait l'envoyer avec la boite dans une lettre (superfamishop l'a fait avec mon supercard ds one). Ensuite, delais tres longs. Ils ne repondent pas au telephone, sont long pour repondre aux mails, quand ils repondent. Enfin, il m'a dit qu'il m'enverrait la boite lundi dernier, il m'a rien envoyé. Inadmissible. Si il ne sait pas gérer une boutique, qu'il change de metier.
Bosmi Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour. Je viens de voir ce post et je m'empresse de témoigner. Les délais sont long, très long, je trouve ça abusé. 2 semaines avant de le reçevoir ! Quand je l'ai reçus je m'attendais moi aussi à avoir l'emballage du R4. Mais non je n'ai eu qu'un papier bulles comprenant tout les composants. Personnellement je ne trouve pas ça très gênant mais ca ne fait pas pro du tout. Que font-ils des boites ? Ils les mangent ? Ou c'est pour économiser sur les frais de livraisons... Quand à la commande: effectué le 3 décembre, colis reçus le 13. Le seul point positif je pense c'est que l'objet est garantie 1 an et qu'en cas de panne ils l'échangent. Sporik> il est possible de leur demander la boite ?
sporik Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui, tu leur (lui) ecris par mail. Il te repondra surement qu'il te l'enverra. Moi il me l'a dit, mais ne l'a pas fait helas...
KGB64 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Les R4 sont livrer en kit chez les client, donc ce magasin doit pas s'embeter a refaires les boites, il les envois tel quel
Messages recommandés