frereyoul Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 boujours a tous voila mon probleme j'ai flasher mon lecteur hitachi en janvier et la un pote ma demande de lui faire je remet slaxx dedans mon pc et a mon grand malheur sa me fait tout planter obliger de reformater snif je recuperer le soft 360fwtoolbox.... mais il ne marche pas sa me marque sa " run-time error '339' component 'mscomctl.ocx' or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid a pas tout comprendre moi lol voila je voulias juste savoir si c'estais arriver a quelqu'un et si il y a avait un solution a mon probleme merci a tous ceux qui me reponde frereyoul (obliger de me remettre a )
2la99 Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 tu prend les deux dll contenu dans le fichier et tu copie dans " c:\windows\systeme32
frereyoul Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2007 ben j'ai resolu le probleme en copiant les fichier de systeme32 tt les fichier commencan par M... sa a suffi
Messages recommandés