macc Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonsoir, j'aimerais savoir si des personnes ont eu des problème pour récuperer leur gamercard.J'explique le topo. J'ai acheté la élite hier, j'ai transféré les données via le cable de hdd à hdd, la mon profil a eu un souci d'informations( je ne sais pas pkoi). A chaque fois que j'essaie de récupéré mon GC , ca me fais un échec au bout de quelques minutes(le service est momentané coupé, veuillez réessayer plus tard), pourtant j'ai testé avec mes autres comptes annexes , et ca passe sans souci. Est ce du que ce compte a toutes mes sauvegardes et que c'ets plus long a récupérer?Bien sur tout mes ports sont ouverts.Merci
macc Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2007 rien non plus, le dur fut déjà formater du fait que j'ai fait le transfert de données au préalable.
Burning Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 bienvenu au club, rassure toi tu n'es pas le seul, j'ai passé une soiree minable hier soir à cause de cela. Un pote n y croyant pas, a supprimé son gamertag et il est degouté à present .... pas moyen de jouer en live du coup et meme en solo car pour les SAVES ou pour un jeu en cours il prends ton GMtag en compte !!! Super !!!! Quand on telephone chez M$, ils repondent : Eux : "Nous rencontrons des problémes avec nos serveur ............." Moi : "c'est pas mon probléme patati patata ...., une idee quand ce sera retablit ?" Eux : "Nos techniciens sont entrain d'y travailler, je vais vous communiqué votre numéro de dossier ........" Moi : "Une idee QUAND ?" Eux : "Peut etre dans l apres midi sans garantie , voici votre numero de dossier ...." Moi : "Pas besoin, j'en ai déjà un et comme vous savez rien faire alors vous pouvez le garder merci et bonne journée.... CLAC" On n 'est pas dans la merde avec cette nouvelle mise à jour... comme on a pu le voir, ils ont ajoutés des trucs au gamertag, liste des amis, plusieurs addon au profil, ect... Et ca fout la merde tout ça.... Vive Microsoft, toujours à vouloir nous epater.... à ce demander si ils testent leur merde avant de faire les mises à jour !!!!!!!!!
Tenshikuro Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi c'est pareil impossible de le recup bordel vous nous faites chier Crosoft pendant ce temp la on paie l'abonnement Gold et peut plus jouer aussi!!!!
macc Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2007 Dsl pour vous les gars,ca me saoule d'attendre qu'ils me phonent ces baka de Ms
macc Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2007 @burning_out et Tenkishuro, ca y est ca repart, je suis presque à la fin de mon upload de mon gamercard.Ms m'a dit que théoriquement ca serait bon d'ici demain, mais la ca à l'air OK. a++
Tenshikuro Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) J'ai reussi a ravoir mon compte mais plus aucunes sauvegardes maintenant je fait quoi moi obliger de recommencer la plupart de mes jeux, Mass Effect + 30h de jeu, merci bien Microsoft. Ah oui par contre des jeux comme Call of Duty 2 et 4, Halo3, Gear of war ou Zuma avez encore mes sauvegardes c'est dingue. Est que si j'appelle le SAV pour gueuler peuvent ils faire un geste commercial pour le prejudice??? Modifié le 9 décembre 2007 par Tenshikuro
rockberg Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai eu le meme probleme hier,j'ai changer mon gamertag et juste après il m'est arrivé la meme chose qu'a vous,je n'ai réussi a récuperer mon nouveau gamertag que vers 5h du mat
Tenshikuro Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai eu le meme probleme hier,j'ai changer mon gamertag et juste après il m'est arrivé la meme chose qu'a vous,je n'ai réussi a récuperer mon nouveau gamertag que vers 5h du mat Avez tu encore tes sauvegardes de jeux, car moi ca a tous supprimé au passage.
macc Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2007 (modifié) tu récupe rien avec malheuresement.J'ai tout perdu aussi.C'est un beau foutage de gueule made in MS. Modifié le 23 décembre 2007 par macc
Vincent14 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 (modifié) Hier soir je jouait à Halo3 tranquillement puis je me suis fait déconnecté du Live, ce qui ma surpris c'est que ce n'était pas une déconnection comme les autres puisque un ami joué avec sa console à coté de moi et lui n'a pas été deconnecté. L'erreur était la suivante ( Echec Xbox Live : W: 0000-000B X: 0000-F001 Y: 0C88-1CE0 Z:0000-0000 ) Pour terminé impossible de me reconnecter jusqu'a ce matin... Deuxième petite histoire, un ami a eu le ROD il y'a deux semaine, il a récuperer sa console avant hier... malheuresement pour lui, impossible de récuperer son compte Xbox Live, il a réussi quand même a avoir des news de la part du support Xbox live ( en payant 9€ de communication bien sur )... Tout ca pour dire que c'est vraiment la m**** en ce moment sur les serveurs Live. Modifié le 23 décembre 2007 par Vincent14
TanneRVercettI Posté(e) le 3 janvier 2008 Posté(e) le 3 janvier 2008 Et voilà j'ai joué chez un pote cette aprèm avec mon compte Live et de retour chez moi impossible de récup mon gamertag: "L'inscription à Xbox Live n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard." Bowdel
Messages recommandés