elrayzeur Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 (modifié) Salut voila avec mon pote newik(surtout newik) on vous a fait une petite modif du socle des aladdin 1er generation afin de rendre la puce flashable materiel:la puce aladdin1er generation,du fil,de l'eteind,un cuter ou couteau a lame fine(ou une vis pointue),de la patience retire jusqu 'a ce que je comprene je m explique je viens d appliquer la meme methode sur ma 2em box et ca a foire donc temps que je ne sais pas pourkoi je ne le remetrais pas j ai pas envie qu il arrive des mer... aux autres Modifié le 1 mars 2004 par elrayzeur
Invité Newick Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Salut voila avec mon pote newik(surtout newik) on vous a fait une petite modif du socle des aladdin 1er generation afin de rendre la puce flashable materiel:la puce aladdin1er generation,du fil,de l'eteind,un cuter ou couteau a lame fine(ou une vis pointue),de la patience pour ce tuto nous nous sommes inspire de ce dessin http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic....ghlight=aladdin les points qui nous interesse sur la carte mere sont ceux de droite (la colone)nous les appelerons 1,2,3,4etc en partant du haut vers le bas voila passons a la modif enlever le chips du socle de votre puce faite sauter le petit cache qui vous separe du circuit imprime et couper la piste qui relie les points 2 et 3(il sont relie d origine si vous ne les separes pas ca va sentir le crame donc couper bien la piste) soude un fil sur la branche 5 de votre support et soude le sur le point 4 de votre carte mere faite partir un autre fil de la branche 2 au point 6 de votre carte mere il ne vous reste plus qu a dessouder le point 1 de votre puce et c good reste plus qu a flasher avec le logiciel Xflash (bios de 256k bien sur)je remercit newik pour la modif la ja vais m attaque a ma box ciao++ simpas le tuto elrayzeur bon courrage as tous se qui possede une alladin 1er generation
FlFF Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Ca c'est cool les gars Faudrait qu'un modo passe par là pour épingler tout ça! Sinon s'agissant d'une traditionnelle 49LF020 sans complications ça doit bien pouvoir se flasher avec Raincoat ou Evox non??
elrayzeur Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Posté(e) le 1 mars 2004 Surement mais nous avons prefere nous servir du logiciel special aladdin pour etre sur de notre coup deja que ce n etait pas tres simple on n a pas voulut plus ce compliquer lol
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 nous avons prefere nous servir du logiciel special aladdin En y réfléchissant cela me semble être une bêtise: Il n'existe pas de logiciel special pour flasher les Alladin première génération!! Cette dernière est très proche (identique en fait) de la cheapmod de base, raincoat ou evox savent très bien flasher ça. retire jusqu 'a ce que je comprene je m explique je viens d appliquer la meme methode sur ma 2em box et ca a foire donc temps que je ne sais pas pourkoi je ne le remetrais pas j ai pas envie qu il arrive des mer... aux autres Ben maintenant que je suis apprenti modo j'était prêt à l'épingler, mais là tu me fait avoir un doute.. ou s'en est cette histoire?
Messages recommandés