Le lecteur Blu-ray de la PS3 aura lui aussi sa mise à jour

Messages recommandés

Posté(e)

Selon les propos d'un représentant de Sony lors d'une conférence de presse, une mise à jour pour le lecteur Blu-ray de la PS3 devrait être disponible sous peu.

Cette mise à jour permettra au lecteur de se doter de la norme "Profile 1.1" qui est présente dans les derniers lecteurs que la firme japonaise a sortit. Cette norme permet d’accéder à de nouvelles fonctionnalités comme le mode Picture in Picture (pour rappel c’est la séquence bonus incrustée à l’écran pendant un visionnage plein écran), le téléchargement de contenus provenant du net, et bien d’autres.

Source : play3-live

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1046

Posté(e) (modifié)

Ouai <_< il aurait pas aussi dans l'idée de corriger certains bug présents sur le lecteur par hasard ex: lentille qui crame sur certains jeux comme PES 2008, ou qui parfois apres avoir refusé de lire une dizaine de jeux se remet a les lire comme sa d'un coup y'en a meme qui arrive soi-disant à la "débloquer" en metant un cd audio.

Franchement ayant une Ps3 sans garantie victime de PES 2008 j'ai parcouru les forums et il y a pas mal de monde a qui le problème est arrivé sa m'étonnerai pas que Sony se soit enfin décidé a faire quelque chose.

Peut-être que je suis dans le faux complet mais et si c'est le cas va bien falloir qui trouve une solution quand même :angry:

edit par raydenxxx: quote inutile

Modifié par raydenxxx