Invité corsa Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 je viens de mettre evolutionx dans ma console avec le master cd,lorsque j'alume ma console en activant la puce,j'ai une page qui apparait avec plusieur choix de menu comme revenir a l'xbox dorigine,redemarrer l'xbox,eteindre l'xbox,et dessous jeu,emulateur,outils systeme l'installation c bien faite? j'ai des doute
delta-one Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 j'ai pas tout compris MAIS ce que tu decris dans ton message c'est le menu d'origine de evox lol a toi de resigner dans le fichier evox.ini la direction de tes programe fichier jeus et emulateur afin de les faire aparaitre a ta convenance dans evolution x. je parle si tu veut faiire des sous menu par exemple
Pink Floyd Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 bah corsa tu t'attendait a koi ? effectivement ca c evox, now il te reste plus qu'a le modifier toi meme... bref, je vois pas ou est le blem la....
Invité corsa Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 je viens de faire l'iso d'un jeu mais je n'arrive pas le mettre sur dvd-r,il dit qu'il est trop grand,qu'est ce que je ds faire
Invité croustichaud Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 ben enleve les dossiers "langues etrangeres" par exemple, pui recompile le tout avec xiso ...
Messages recommandés