Jeux Graver (puce Viper Extreme)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours

je vous explique

-montage de la puce (viper extreme) signal bleu ok/menu viper sur l'ecran ok

-flasher en 2.1 ok

-mais mon probleme est la je n'arrive pas a lire mes jeux graver (ps je detien les originaux) j'ai essayer 3 type de disque 8cm sony et 2 sorte de tdk mais c'est pour camescope

-je grave:-format iso rennomer de origine gmc

-taille pil ce qu'il faut 1.36g / 1'459'978'240 ci qu'il disent dans tout les tuto

-programme j'ai test avec tous nero /clone dvd2/imgburn/meme avec des manipulation deamontools..ect

alors 2 question pour finir

1)est ce que c'est possible que c'est encore les soudure? (TRES IMPORTANT A SAVOIR SVP)

2)Est ce que c'est les mini dvd comme disent beaucoup de tuto?? ps j'ai commander des media code ritek G04 ce qui est conseiller je vous dit si c'etais ca dans 5 jours un peu pres voila merci beaucoup de vos future reponse

DU NEW..j'arrive vraiment pas a faire des backup avec cobrabackup et avec n'importe quel bios du 1.5 au 2.1 et je met bien dans le port 1 et tout mais ca marche pas help please svp svp

Modifié par Merci
Posté(e) (modifié)

oui justement j'attendais avec impatience ta reponse vu que je voi ton pseudo dans beacoup de sujet...:) et h'ai juste une petite question

-si la lumiere bleu s'allume, j'ai le menu cobra ,je peut changer de bios via usb c'est que les soudure sont bien il y a pas de possibiliter par rapprot au soudure??

(desoler mais je l'ai ai faite moi meme et c'etais ma premiere fois..:)

je me dis ca car je n'arrivepas a faire fonctionner le cobrabackup.exe et mes dvd ne marche pas...mais bon pour les dvd je pense vraiment que c'est a cause du mediacode ...a voir

Et sinon pour le corbrabackup

-je branche sur le port 1

-les 2 switch sur off

-je branche l'usb

-j'allume la console

-je suis sur le menu du debut cobra main menu config d'origine

-et je lance cobrabackup click sur full backup et le message d'erreur aparait (Verifier que les 2 switch sur off et d'etre sur le main menu cobra )....Merci pour vos reponse A mon avi la gamecube ne reconnais pas l'usb adapteur peut etre defaut de fabrication ou le port 1 est foutu

Modifié par Merci
  • 2 semaines après...
Posté(e)

c'est bon ca marche!!!...lol avec les riteck g04 mais le seul hik c'est que j'ai enormement de DRE alors je vais test avec un autre programme...voili voilou merci a tous