Changer Le Kernel De La Xebian

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , je me demande si il est possible de changer le kernel pour le passer a un 2.6 par exemple, si oui,

quelqu'un -t-il les details a mettre pour les champs du matos?

Merci

Posté(e)

Tout ce que je sais c'est que la Xebian 1.0.1 s'installe sur PC avec le kernel 2.6, et toujours un 2.4 sur Xbox, donc ça doit pas encore être au point?

Je pense que tu auras de meilleurs renseignements sur irc.oftc.net #xbox-linux

Posté(e)

j'ai reussi a compiler ce que je voulais , par contre quand je fais un lilo ca merde une idee pour prendre mon kernel en compte?

Posté(e)

Ton kernel est a mettre a l'emplacement pointe par le linuxcfg un truc comme ca.

En gros il faut mettre le kernel dans la meme partition et dans le meme repertoire que le xbe de xebian.

Je dis tout cela de tete, ma xbox est actulement eteinte, je ne peux pas verifier.

Posté(e)

Si t'as un 2.6 qui marche bien tu nous devras des explications ;) ça m'intéresse !

comme l'a dit sterbaya tout est dans le linuxboot.cfg, il y a différents exemples dans le dossier conf de l'archive de la Xebian, et n'a pas de lilo.

Si ta Xebian est déjà installée le kernel a remplacer se trouve à côté du default.xbe et du linuxboot.cfg sur une partition Fatx; avec cromwell tu peux placer tout ça dans le répertoire /boot de la partition de démarrage.