zbarre Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Salut , je me demande si il est possible de changer le kernel pour le passer a un 2.6 par exemple, si oui, quelqu'un -t-il les details a mettre pour les champs du matos? Merci
FlFF Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Tout ce que je sais c'est que la Xebian 1.0.1 s'installe sur PC avec le kernel 2.6, et toujours un 2.4 sur Xbox, donc ça doit pas encore être au point? Je pense que tu auras de meilleurs renseignements sur irc.oftc.net #xbox-linux
zbarre Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Posté(e) le 2 mars 2004 j'ai reussi a compiler ce que je voulais , par contre quand je fais un lilo ca merde une idee pour prendre mon kernel en compte?
sterbaya Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Ton kernel est a mettre a l'emplacement pointe par le linuxcfg un truc comme ca. En gros il faut mettre le kernel dans la meme partition et dans le meme repertoire que le xbe de xebian. Je dis tout cela de tete, ma xbox est actulement eteinte, je ne peux pas verifier.
FlFF Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Si t'as un 2.6 qui marche bien tu nous devras des explications ça m'intéresse ! comme l'a dit sterbaya tout est dans le linuxboot.cfg, il y a différents exemples dans le dossier conf de l'archive de la Xebian, et n'a pas de lilo. Si ta Xebian est déjà installée le kernel a remplacer se trouve à côté du default.xbe et du linuxboot.cfg sur une partition Fatx; avec cromwell tu peux placer tout ça dans le répertoire /boot de la partition de démarrage.
Messages recommandés