Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous! ^_^

Voila hier j'ai installé la mise à jour sur ma 360 à partir d'une clé USB sans problemes. :ok:

Aujourd'hui je l'installe sur la 360 de mon beau frere et depuis elle ne lit plus aucuns jeux ni DVD Vidéos ! wow

Comment puis je lui réparée sa console ? crying

Merci d'avance :rolleyes:

Bon j'ai ouvert le lecteur la lentille s'allume le cd tourne mais ya un bruit qui fait crrr crrr crrr crrr ...

le cd s'arrete de tourné et c'est inscrit ouvrir le toirroir!

Aidez moi svp :(

Modifié par Guilsx
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut, ben on dirai que vos lentilles DVD sont HS ?! Etrange tout de même que ça soit arrivé aprés la mise à jours faite par USB ou DVD.

J'ai fait la mise à jours par le Live et tout fonctionne toujours nickel.

joyeux noël.

Posté(e)
Salut, ben on dirai que vos lentilles DVD sont HS ?! Etrange tout de même que ça soit arrivé aprés la mise à jours faite par USB ou DVD.

J'ai fait la mise à jours par le Live et tout fonctionne toujours nickel.

joyeux noël.

ma console date du mois d'octobre 2007, lentilles hs en moin de 2 mois je doute, de plus j'ai d'autre jeux qui passez mais comme dvd film (jeux que j'ai jamais eue de probleme avant )

Posté(e)

Essaye d'enlever en premier le disque dur quand la console est éteinte et de l'allumer ensuite sans le disque dur pour voir le résultat...

Bonne chance a vous, mais si sa ne marche pas ---> SAV a mon avis !

+++

Posté(e)

+1 en demarrant la console sans le DD.

Je me souvient avoir lu un message similaire sur le forum. Il s'agissait d'un lecteur Hitachi 78 ou 79 avec une puce maximus Passkey. Le gars a finalement du la retirer pour que le lecteur fonctionne correctement. De toute façon une fois le lecteur flashé, il est inutile de la laisser en place.

Ton lecteur est flashé ? quel Firm ?

La prise Sata du lecteur DVD est-elle bien enfoncé ?