[Résolu] -Les Backups Ne Passent Plus Apres Resident Evil Umbrella Chr

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila tout est dans le titre,

ma wii dispose d'un wiikey, tout marchait nickel meme mario galaxy car j'ai la version 1.9G.....

Tout a l h'eure j'ai essaye le backup de resident evil Umbrella Chronicle (en francais PAL tout va bien donc)

le jeu fonctionne nikel, aucune mise a jour demandée

Sauf que depuis plus aucun backup ne passe dans ma wii, seulement les originaux !!!!!

Au secours que dois-je faire ?? la wiikey aurait elle rendu l'ame (originale et montée il y a moins d un mois) ???????

Merci de m'indiquer si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme

Posté(e)

eh bien, miracle !!!!!!!!!!!

j'ai remis le dvd config wiikey 1.9G j'ai refais l'update et ca fonctionne de nouveau !!!

Je remettrai plus ce resident evil tant que je n'aurai pas une explication..... bug de la 1.9G peut etre ???

en tout cas si d'autres ont ce probleme à l'avenir sachez que ca refonctionne en remettnt la 1.9G par dessus lol !

ouf .........

Posté(e)

Bonjour

C'est bizzare ce qui t'es arrivé . Tout ce que je peux te dire c'est que moi aussi je suis en 1.9g et je joue a Resident evil UC sans problème. Donc je ne pense pas que ça vienne du jeu sinon d'autres personnes en auraient parlé. Tu avait peu etre mal fait ta mise à jour la 1ere fois.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut j'ai monté une éniéme wiikey sur une wii, cette fois c'était une DMS donc ça me change des D2B sans pattes et avec point manquant que j'ai faite dernierement, montage facile, tout fonctionne nickel, mise a jour de la puce en 1.9g, config 1.3 activation override, lecture 3x et passage de la console en 3.1E.

Tout passe nickel; SMG aussi et me demande meme pas de mise a jour ( il me l'avait demandé sur ma wii a moi pourtant deja upgrade de la meme façon ), ça passe tranquil.

Je retest la console remonté , un ptit naruto 4 NGC et je remet SMG , il apparait dans la fenetre, je le lance et la lecture impossible !!

Plus rien passe, ni backup, ni GCOS, ni config, ni update, juste les originaux.

Je vais tenter de changer la puce pour voir demain car en parcourant le forum c'est la seule solution qu'il me semble avoir trouvée.

Je commande toujours mes wiikeys sur met@shop, j'en est monté une quinzaine deja et la j'ai reçu un nouveau lot etrange, il y a bien le sticker wiikey, elle ressemble en tous point a une originale mais le plastique qui l'emballe est différent. En effet jusqu'a maintenant le plastique était a peine plus grand que la puce et dans mes nouvelles la puce flotte dedans.

Serait-ce un clone malgré tout? Y a-t-il une autre solution que de la demonter et changer ( surtout que mes autres wiikey sont du meme lot car toute attaché ensemble ( enfin leur emballage ).

Edit : C'est bon j'ai démonté a l'instant pour changer de puce mais pas besoin, juste la soudure du ground qui avait sautée! Tout remarche nickel.

Aforce d'avoir lu tellement de truc sur les wiikey et SMG ont en devient vite parano :)

Modifié par mouflo