Ou Acheter R4 Ds English En France ?

Messages recommandés

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour Bonjour !

Je m'y perd un peu avec tout ces modèles et ces sites ^^

Je souhaite acquérir un R4 (ou même genre) sur un site sécurisé et que vous avez testé

Je peux commander via un compte bancaire virtuel mais il serait encore mieux de payer a la réception :)

Mais peu importe.

En bref, j'aimerai le meilleur linker DS (officiel ou non, clone ou non, R4 ou non) juste le meilleur a ce jour (avec les meilleures performances (qualité/prix)

et disponible sur un site fiable selon vous !

J'avais pensé au R4 SDHC (amélioré si j'ai bien compris) sur le site "http://www.chipspain.com"

Merci beaucoup de toutes réponses !

• 1 mois après...
Posté(e)

à celui qui a posté le dernier message et dont je ne citerais le nom à caractère publicitaire, et qui a donc été supprimé parce que c'est pas un salon de thé pour faire sa pub :

y'a rien d'informatif dans ce que tu viens de rédiger. Au moins tu précises que c'est de la pub, ça m'aura au moins fait sourire et aura eu le mérite d'être clair.

mais ça n'a pas sa place ici.

perso je n'ai rien contre ta boutique...ni aucune autre. Mais ce forum n'est pas là pour ça. C'est tout.

Posté(e)

Sa commence vraiment a être reloud la Pub en section linker...

Vous avez pas moyen de bannir définitivement les IPs les Modos/Admins?

Au moins sa leur fera les pattes <_<

Posté(e)

machin bidule dont je tairais le nom, deuxième édition.

j'ai été gentil la première fois, tu ne veux pas comprendre. Libre à toi.

ça sera donc un ban définitif pour toi.

sujet néttoyé.

Posté(e)

non, ce site est cher, et n'a que un seul linker : un r4i.

ne prennez pas de r4 : pour dsi: en bien meilleur : l'acekard 2i, l'itouch 2, l'ez flash vi, la supercardsi one, le dstti.

et dans la liste les plus simple: l'acekard 2i, l'itouch 2 et le dstti.

et pour que le linker fonctionne, pas besoin de payer quelqu'un, il suffit juste de copier les fichiers qui se trouvent dans l'archive sur la carte micro sd et c'est bon.

Posté(e)

Benmaas, tu nous prends vraiment pour des cons ou bien.

alors déjà, t'inscrire sous plusieurs pseudos avec la même IP, c'est vraiment montrer ton incompétence (pour rester poli)

et maintenant tu m'obliges à demander un ban IP...c'est triste.

• 3 mois après...
Posté(e)

Hello !

Si vous regardiez bien le père "triplette" pollue tous les forums sur la toile en crachant sur ces concurrents étranger qui doivent lui casser le marché avec des prix bien moins chers que lui !!

Il tiens le site www.co**ole-mania.fr et ne livre pas ses clients d'après ce que tout le monde dit. Si on tape co**ole-mania vous allez vite voir le genre d'energumène !!!

Je pense qu'il a pas compris comment faire du business sur le net celui là.

A+

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et après en avoir parcouru quelques uns, je n'ai toujours pas de réponses fixes.

Alors voilà , je veux acheter un R4. J'ai bien capté (thx le forum) qu'il faut se méfier des sites à l'étranger, de la douane etc.

Mais du coup entre les posts supprimés, les pubs sous jacentes etc (et ma paranoia grandisante) je me demandais ou acheter un R4 ORIGINAL et avec (si possible) un minimum de SAV?

Merci d'avance de votre aide

Posté(e)

Ben déjà pour commencer un R4 original, ça n'existe plus

mais son "clone" qui sort d'une autre usine est 100% identique et est tout aussi fiable! (même pas 1% de defect)

Tu peux en trouver en france dans différentes boutiques, est lors de ta commande, ou juste avant

tu peux poser la question au site-marchand, si il s'agit bien d'un R4V2...

;)

• 7 mois après...
Posté(e)

Pour une R4, j'achète les miennes sur le site officiel ********

Avec toutes les fausses cartouches qu'on trouve sur internet, c'est + sur de passer par eux !

Edit: spam

Posté(e)

Ps6 tu nous prends pour des jambons ou bien ?

Dans tous tes messages tu viens spam l'adresse de ton site, vive la pub déguisée.

48h te feront du bien

++

• 5 mois après...
Posté(e)

lucas009 > ban def'

premier message, pub pour un site miteux.

c'est pas une régie plublicitaire ici.

je locke le topic et il part à la benne. Y'a un sujet sur les boutiques, il suffit largement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.