Achoral Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 (modifié) Bonjour bonjour ! Voilà, j'ai une Wii depuis Mars (2007) et j'aimerais acheter une puce... Ma Wii est une PAL 3.1E, et si je me base sur sa date d'achat, je pense qu'elle a le premier modèle de carte mère (je crois qu'elles ont été refaites à un moment, non ? : / *newbie*) Pour le moment j'ai envie d'acheter une WiiKey sur Foxship (pas chère et le support de l'import va peut être arriver un jour), mais si je l'achète maintenant, ça serait "à l'aveugle", car j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise du genre "le firmware 3.1E ne permet pas l'installation d'une puce"...et j'ai un peu du mal à comprendre l'installation avec le DVD et tout... Enfin bon je ne sais pas si c'est la meilleure adaptée pour mon cas, et comme je ne connais strictement rien à la scène Wii, je préfère donc demander comment ça marche " Et pour la gravure des ISOs, est-ce comme la PS2, c'est à dire "plus on grave lentement, plus les chargements sont courts" ? Car j'ai vu que la vitesse de lecture du lecteur était paramétrable x.x Voilà...désolé si il existe déjà 50topics du genre...X_x Modifié le 7 décembre 2007 par Achoral
aarnaud Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut. tu peux deja regarder ce lien http://www.xavboxwii.com/fr/versions-wii.php qui peut te donner une idée de la version de ta wii et donc des puces possibles. Et le truc que je fais toujours avant une pose de puce fais le tour des forums pour voir les problemes rencontrés par certains voir si tu aurais la patience de resoudre ces problemes si ils t'arrivent. Perso j'ai une wii plus recente et la pose de puce est assez compliquée on va dire et je me tate. Fais ce que tu veux mais la pose de puce sur les autres chip que le d2c est apparement réalisable par des débutants minuteieux. voila n'hésite pas si tu as d'autres questions. a+
Achoral Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2007 (modifié) Merci pour la réponse... mais le serial de ma Wii est LEH1135, ce qui n'est pas sur la liste... D'après http://nintendo-scene.com/wiitracker/ , j'aurais une "GC2-D2B" avec les "drive pins" non coupées...une Wiikey serait donc envisageable ? Modifié le 8 décembre 2007 par Achoral
aarnaud Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 En effet tu peux envisager l'installation d'une wiikey. fais bien le tour pour savoir si des MAj sont toujours dispo car j'ai cru comprendre que des fabricants ont mis la clé sous la porte et donc plus de MAJ. Donc impossibilité de jouer a SMG par exemple.Il me semble que la wiikey n'est pas concerné mais fais attention quand même. a+
Achoral Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2007 D'accord, merci. Mais est-ce que le fait que ma console est en 3.1E peut m'empêcher la pose de la puce ?...
luc885544 Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour, Je voudrais savoir qu'elle puce je pourrais mettre sur ma wii? Voila je viens d'acquérir une wii achetée le 1er decembre 2007 et le numero de serie est leh 145. J'ai fait plusieurs recherche sur internet mais je n'ai vu aucun poste au sujet de mon numéro de série :s Merci d'avance pour vos réponse.
dinozore Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Lu, Servez-vous du <<wiitracker>> ++ Dino
luc885544 Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) bonsoir, Merci pour votre réponse, je suis allé voir sur le site wii tracker mais pourriez vous me dire si je comprend bien ma wii sont numero de série est le leh 145 donc moi g une carte mére avec le modchip d2c ? et c'est quoi le drive not cut? Moi je peux mettre la uniquement la D2Ckey? Merci d'avance pour vos réponse. Modifié le 13 décembre 2007 par luc885544
luc885544 Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 bonsoir,Merci pour votre réponse, je suis allé voir sur le site wii tracker mais pourriez vous me dire si je comprend bien ma wii sont numero de série est le leh 145 donc moi g une carte mére avec le modchip d2c ? et c'est quoi le drive not cut? Merci d'avance pour vos réponse.
Messages recommandés