Image du montage Argon D2C PAL

Messages recommandés

Posté(e)

La Team Infectus a publié sur son site la 1ére image du montage d'une Argon sur une Wii PAL.

argoninstallationmini.JPG

Enfin, la date de disponibilité a été reculée d'une semaine pour passer désormais au 17 décembre avec une quantité totale de 4000 pièces seulement pour le lancement. La seconde livraison aura lieu après les fêtes de Noël.

homesite.gif  Site officiel : http://infectus.biz/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=839

Posté(e) (modifié)

Je commence a ne plus rien n'y comprendre, deja, trop bonne idée de leur part de ne pas utiliser les même lettres sur une argon et sur une infectus...

Alors deja faudrai savoir si il ont donné le diagram pour une argon ou une infectus, les lettres se mélangent...sur la photo,ont remarque que le point RST de la puce est souder au chipset...et sur leur diagramme d'hier, cette patte du chipset dois être souder au pont G...

alors que sur votre photo, le point G est souder a une autre patte du chip....enfin j'ai pas été trés clair dans mon explication, mais je pense que je ne serais pas le seul a ne pas comprendre.

Pareil pour le Vcc... les 2 points ne coresponde pas....

Modifié par killerbong
Posté(e)

Bonjour, oui effectivement y'a un souci dans leur plan la....

je vien de tester de monter l'infectus programmer en wiiktus et malheuresement cela ne fonctionne pas.

Deja sur leur plan de montage on voie tres mal les lettres , non serieusement c'est vraiment pas clair.

quelqu'un à t'il reussi à monter une puce infectus en mode wiiktus sur une wii D2C ? et cela fonctionne t'il ?

Autre chose , voyer vous pareil que moi sur les lettre ?

C

V

U

T

Q

J

O

N

M

R A

donc si on se base sur sa , deja il n'y pas de lettre C sur l'infectus mais bien une lettre G

++ les amis

post-50660-1197041478_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

J'ai utilisé ces lettres là :

G

V

U

T

Q

P

O

N

M

RA

Je commence a me demander si le schémas qu'ils nous ont montré la semaine dernière ne serait pas une infectus et celui d'hier pour une argon...

Il y aurait donc 2 diagram... 1 pour l'argon et un pour l'infectus...mais bon ce ne sont que des suppositions...

Hier il fallait un Vcc a 5v; si ont regardent sur la photos de ce post, le vcc est au 3,3v....

J'ai tenter de mettre quand même mon vcc a 3,3v mais lorsque j'insère un dvd, il n'est pas avalé entièrement...ca s'arrête à moiter...

Quelqu'un sais ou avoir la correspondance de toutes les pattes du D2C ? (vcc,gnd,I/O,etc....)

Modifié par killerbong
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Cest encore un peu frais je pense.. tant mieux qu'il y ai des personnes calés comme vous qui se lancent direct dedans mais bon... moi je vais attendre un peu que cela se tasse et qu'on ai vraiment des plans 100% sur.

courage il ne reste plus longtemps avant la sortie officielle ! ! ^^ (esperons que cela ne soit pas retardé toutes les semaines)

Modifié par Darkdjack
Posté(e)

Rebonjour, je veut pas jouer les rabajoie , mais sa ne fonctionne pas la wiiktus...

je vien de refaire des test avec killerbong par msn , verifier les soudure , reprogrammer l'infectus ... rien nada.

Quelqu'un a t'il reussi a la faire marcher svp ?

Je commence à serieusement douter de cette wiiktus.. se qui me trouble le plus ,c'est le report de l'aragon , j'espere qu'il nous menne pas en bateau les amis infectus...

Pourtt cette team est tres serieuse mais la....

D'un les plan photo change d'un jour a l'autre et maintenant on se retrouve avec les meme point que l'aragon. enfin bref j'ai fait chaufer le fer pour rien , domage . Aller retour pour D2CKEY :)

++

Posté(e)

Bonjour, bon je revien apres encore plusieur tests , il s'avere que cela fonctionne ...

Il faut bien faire attention de mettre le ground direct en contact avec la masse du lecteur soit avec du gros fil , soit direct souder dessus..

Sans cela , sa ne marche pas.

Par contre y'a encore pas mal de bug , en esperant que un corectif arrive...

++dkaltoi