hybrid:. Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 (modifié) Salut a tous Voila mon ti probleme , j'ai acquis la 360 , mais le probleme c'est que la livebox est a l'etage du dessus . mais j'ai une prise telephonique a proximité de la xbox , donc : serait t'il possible de brancher ma xbox sur la prise telephonique par ethernet a coter de la xbox pour pouvoir profiter de la conexion internet qui se trouve a l'etage du dessus , un adaptateur peut etre ? JE voudrais a tt prix eviter le wifi ! En gros , c'est diposer comme sur l'image , et je n'ai pas la possibilité de percer le sol . Merci d'avance pour vos aides dsl si je ne suis pas tres clair :s Modifié le 7 décembre 2007 par hybrid:.
pesos Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Slt, il existe des adaptateurs pour faire passer le net par les prises de courant, mais je crois que c'est pas donné
hybrid:. Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2007 Slt,il existe des adaptateurs pour faire passer le net par les prises de courant, mais je crois que c'est pas donné Comme tu dit , 70 € pour mettre l'adaptateur qui émet la connexion dans le courant , et après 30 € la multiprise pour recevoir la connexion :s Personne d'autre n'a une solution ?
Messages recommandés