Bodhi Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour tout le monde, Depuis que mon filleul et mon neveu sont venus jouer chez moi, les supporters ont désertés les stades... A chaque match, les trbunes sont vides! Comment puis-je remettre les tickets en vente? Merci de m'aider
Bodhi Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2007 Au secours, j'ai effacé toutes les données du jeu et rejoué comme si c'était la première fois et le stade est toujours désert...
Anibal Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 étrange ton bug Et si tu refait une nouvelle saison, les supporter sont de retour ou pas ?! PS : ton neveu et ton filleul devaient vraiment jouer comme des pieds pour faire fuir tout le publique du jeu
Bodhi Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2007 étrange ton bug Et si tu refait une nouvelle saison, les supporter sont de retour ou pas ?! PS : ton neveu et ton filleul devaient vraiment jouer comme des pieds pour faire fuir tout le publique du jeu :lol: C'est rentré dans l'ordre mais je ne sais pas comment...
mickey263 Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 A quel moment du jeu on voit les supporter se barré ou pas ?
Bodhi Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2007 Du début à la fin, il n'y a personne. En fait j'ai remarqué que ça faisait ça après avoir joué à Motorstorm sans avoir éteint la console. Ca le fait peut-être après d'autres jeux mais je n'ai pas essayé.
ouasse Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 ils sont peut-être allés voir un match sur PES 7
Bodhi Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2007 ils sont peut-être allés voir un match sur PES 7 :lol:
soldatlouis Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi non plus j'ai plus de supporters
anto13 Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi non plus j'ai plus de supporters Vous etes sur de pas avoir mis genre le stade d'entrainement ???? :lol:
Messages recommandés