motorsport56 Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour à tous.Depuis peu le tiroir de mon lecteur de ma xbox 360 (l'ancien modele la blanche non la HD) s'ouvre et se referme sans cesse...Il ne prend donc plus les jeux...Je pense qu'il est hs mais puis-je le changer par un autre d'occasion ?Y a t-il des modif à faire pour le changement du lecteur ou il se branche directement ?Quelqu'un en a t-il un à vendre à bon prix même un flashé (ce serait l'occasion)...Qu'en pensez vous...Ps je suis du (56) bretagne...Merci d'avance pour votre aide.
supertintin007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 (modifié) achete un neuf ca sera plus sur (hitachi de preference) et tu suis le tuto spoof lecteur Modifié le 6 décembre 2007 par supertintin007
acide0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour à tous.Depuis peu le tiroir de mon lecteur de ma xbox 360 (l'ancien modele la blanche non la HD) s'ouvre et se referme sans cesse...Il ne prend donc plus les jeux...Je pense qu'il est hs mais puis-je le changer par un autre d'occasion ?Y a t-il des modif à faire pour le changement du lecteur ou il se branche directement ?Quelqu'un en a t-il un à vendre à bon prix même un flashé (ce serait l'occasion)...Qu'en pensez vous...Ps je suis du (56) bretagne...Merci d'avance pour votre aide. Salut achete toi en 1 sur le net, tu devra le flasher et le spoofer ( si modele different de ton lecteur actuel) avant de le mettre dans la console.
motorsport56 Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2007 Je viens de la mettre en vente dans la section petites annonces car je n'ai pas trop envie de la bricoler...Je prendrai une neuve en HDMI...Merci à tous
Messages recommandés