dexxa05 Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Salut a tous je voudrait savoir une fois linux installer sur F est ce que cette partition sera recuperable si je veut supprimer linux? Merci d'avance @++
dexxa05 Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Posté(e) le 29 février 2004 (modifié) LOL je me suis un peu embrouiller la Disons que je veuille plus de linux sur ma partition F Est ce que si je supprime linux de cette partition elle sera recuperable pour y remettre des jeux par exemple? Et aussi un autre prob je met le CD et je fait ce qui ya marquer mais moi j'ai que 3 menu pour installer Linux j'ai pas le 4 eme pour le mettre sur F est ce que c normale? Jai la derniere de Xebian Merci @+ Modifié le 29 février 2004 par dexxa05
Pink Floyd Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 tout a fait, l'install de linux ne formate pas le dd
dexxa05 Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Posté(e) le 29 février 2004 Ok merci Et aussi un autre prob je met le CD et je fait ce qui ya marquer mais moi j'ai que 3 menu pour installer Linux j'ai pas le 4 eme pour le mettre sur F est ce que c normale? Jai la derniere de Xebian
Pink Floyd Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 aucune idee, moi c t la gentoox et je l'avais installer a la main
dexxa05 Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Posté(e) le 29 février 2004 (modifié) P***** je cherche mais je sais pas comment l'installer sur le F: il y'a que 3 menu sur cette nouvelle version La j'ai reellement besoin d'aide SVP Merci d'avance @++ Modifié le 29 février 2004 par dexxa05
FlFF Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Il y a l'option 2 "install on the unused space of the HDD" qui fait une install sur F:, dans le sens où cet espace dédié traditionnellement à la partition F: est divisé en hda1 (swap) et hda2 (ext3fs) et n'est donc plus utilisable par Evox. Il est tout à fait possible par la suite de récupérer cet espace pour l'utilisation avec le système XboX en reformatant tout ça en fatx avec Evox. Pour installer la Xebian 'dans' F: en tant que partition fatx j'ai proposé une méthode non testée dans un message pas très loin..
Messages recommandés