Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

LOL je me suis un peu embrouiller la

Disons que je veuille plus de linux sur ma partition F

Est ce que si je supprime linux de cette partition elle sera recuperable pour y remettre des jeux par exemple?

Et aussi un autre prob je met le CD et je fait ce qui ya marquer mais moi j'ai que 3 menu pour installer Linux j'ai pas le 4 eme pour le mettre sur F est ce que c normale? Jai la derniere de Xebian

Merci

@+

Modifié par dexxa05
Posté(e)

Ok merci

Et aussi un autre prob je met le CD et je fait ce qui ya marquer mais moi j'ai que 3 menu pour installer Linux j'ai pas le 4 eme pour le mettre sur F est ce que c normale? Jai la derniere de Xebian

Posté(e) (modifié)

P***** je cherche mais je sais pas comment l'installer sur le F: il y'a que 3 menu sur cette nouvelle version

La j'ai reellement besoin d'aide SVP

Merci d'avance

@++

Modifié par dexxa05
Posté(e)

Il y a l'option 2 "install on the unused space of the HDD" qui fait une install sur F:, dans le sens où cet espace dédié traditionnellement à la partition F: est divisé en hda1 (swap) et hda2 (ext3fs) et n'est donc plus utilisable par Evox.

Il est tout à fait possible par la suite de récupérer cet espace pour l'utilisation avec le système XboX™ en reformatant tout ça en fatx avec Evox.

Pour installer la Xebian 'dans' F: en tant que partition fatx j'ai proposé une méthode non testée dans un message pas très loin..