raydenxxx Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Hello, la démo de Kane et lynch est dispo sur le store euro... 840mo ++
lex-hd Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 (modifié) Merci RAYDEN; je file de ce pas le DL A++ Edit: bon ben je n'accroche pas du tout, c'est fade !!! sans moi Modifié le 6 décembre 2007 par lex-hd
raydenxxx Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2007 huhu je m'attendais à une daube, mais alors la franchement On dirait un goldeneye dans l'animation... éh be, dis donc ca craint ++
wado Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 putain franchement vous êtes durs... je trouve pas ça trop mal... l'ambiance est pas mal... les graphismes par contre sont d'une autre époque même si l'éclairage rend parfois le tout assez crédible.... puis franchement quel pied de jouer une scene de "la tour montparnasse infernale"!!!!! mode connaisseur ON: "ouais c'est bien le singe" " le 5?!, le 5?! on bouffe le 5?!" mode connaisseur OFF... A+
CodeLestat7 Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 le pire étant que la démo sur ps3 est meilleur que le jeu sur 360... le seul truc qui "chagrine" est l'aliasing plus présent. mais par contre meilleure jouabilité, ( plus de précision sur les tirs) plus de couleurs,contraste et curieusement plus de textures ( les deux consoles sont en hdmi 1080P, mais la version PS3 est "bridée" en 720P) ils ont eu au moins les cojones de mettre la démo, chacun jugera! contrairement à la 360 qui avait annoncé via son bulletin mensuel, une démo, même avant sa sortie off...
mickey263 Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ouais, bof, Kane and Lynch: Dead Men -> Dead Game
hoosehot Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Et dire que je l'ai achete.......jvous jure j'ai faillit pleurer en jouant... Je me le termine histoire de et hop je revends... ++
Messages recommandés