wil57 Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 bonjour, on fils de 3 an a eu la bonne idée de mettre je ne sais quoi dans le slot 1 de ma ds , du coup les pins sont pliées (que j'ai essayé tan bien que mal de redresser) le gros souci que j'ai c pour le systeme d'ejection de la cartouche il ya une une bzarre en forme de C, et je ne sais pas comment la remettre ! si quelqu'un peu me faire une ch'tite foto du montage ca serait super sympatique . WIL57
banzai-edition Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 bonjour, on fils de 3 an a eu la bonne idée de mettre je ne sais quoi dans le slot 1 de ma ds , du coup les pins sont pliées (que j'ai essayé tan bien que mal de redresser) le gros souci que j'ai c pour le systeme d'ejection de la cartouche il ya une une bzarre en forme de C, et je ne sais pas comment la remettre ! si quelqu'un peu me faire une ch'tite foto du montage ca serait super sympatique . WIL57 salut tu peu rien faire cet partir et completement souder a la carte mere et tu ne peu pas l'enlever comme car la carte mere et tres fragile . donc tu devrai en acheter une autre la desole pour toi c'est le probleme des enfant il font toujours ce que l'on atend pas lol bye
janustark Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 t'as pas dû tout comprendre puisqu'il a dessoudé le blindage du lecteur ...donc accès au pins du slot1 regardes du coté des lecteurs cartes SD (genre linkers) ,le principe semble le même si tu trouves une photo du systeme ressort ,celui de ton slot1 doit être basé sur le même principe sinon il est possible de changer le slot1 (faut une carte mère HS) ou si console flashée => linker slot2
Messages recommandés