lalalb Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 bonjour j'ai voulu faire la façon hotswap mai le dsque dur a grié je veu mettre un vieu disque dur de 8 .5 gb de marque seagate comment je doit faire?
aladdin Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Hello, T'as gagné le gros lot : Puce et nouveau DD
lalalb Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2007 je crois que le disque dur est mort pasque quand je le branche le lecteur ne souvre plus et sur mon ordi pareil
jp33 Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 avec une erreur 07 suite à un hotswap, c'est un peu normal .... la carte contrôleur est bonne pour la poubelle. Note que si tu en as une autre sous la main, ton DD va repartir ...
lalalb Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2007 oui j'ai une erreur 07 je ne peu pas mettre un disque dur d'ordi qui fait 8.4 gb ?
bugess Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 si tu implantes une puce sur ta console
jp33 Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 n'importe laquelle du moment que tu sais souder .... les daubes ne se vendent plus (enfin, si tu tombe sur une "Lite", quelqu'elle soit, tu fuis ...)
lalalb Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2007 si je met un disque dur plus petit que celuis d'origine sa irai comme 2 gb?
Messages recommandés