Iceberg Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonsoir je voudrais savoir si on doit telecharger une chose pour que la M3 real lit les jeux de ma microsd si oui quoi comme chose. Merci
bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 il y a un topic sur le m3 real déjà!
Iceberg Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2007 J ai fait se topic car personne je pense dans le topic de la M3 REAL peut resoudre mon probleme aider moi svp.
Badablek Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 J ai fait se topic car personne je pense dans le topic de la M3 REAL peut resoudre mon probleme aider moi svp. le problème, c'est que justement...il n'y a pas de problème. Je ne vois même pas pourquoi tu poses une telle question alors que le Real, tout comme tous les autres linkers aussi bien slot1 ou slot2, embarquent tout le nécessaire pour lancer backups et homebrews... A part télécharger l'OS officiel du M3 Real (ce qui coule de source étant donné que sans ça, il ne démarre pas), je ne vois pas quoi dire de plus.
Messages recommandés