chatonveca Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 euu, oui, sous linux en même temps c'est normal, le NTFS aussi, mais bon, ce qui m'interesse c'est si on peux le lire dans son OS d'origine, là ça devien interessant
abdelkrimxxx Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour à tous Je me demandé si la ps3 va réencoder les divix en 1080 p ou peut être 1080i ( upscaling) Merci pour vos réponse
chatonveca Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Normalement elle devrais faire comme sur un lecteur Divix, elle t'amélioreras certainement pas la qualitée d'affichage, et c'est normale car elle ne peux pas créer des pixel qui n'existes pas, bref, elle te liras le divix en full screen comme un simple lecteur DVD Divix
tikilou Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 son système est quand même basé sur un kernel Linux Bizarre, ceci m'étonnerais beaucoups, sinon ca fait belle lurette qu'il y aurais eu violation de la licence GPL et que Linus Aurais crié au scandale parcque Sony n'aurais pas libéré les sources du kernel et du code associé à ce dernier.
Messages recommandés