aarnaud Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour a tous. je voulais savoir si le simple fait d'ouvrir la wii annule sa garantie(autocollant qui se dechire ou je ne sais quoi)? merci d'avance. a+
KRZO Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut ! Du moment où n' importe quel matos est ouvert, la garantie ne joue plus. Par contre, si tu veux y mettre une puce par un magasin : la garantie nintendo saute mais celle du magasin la remplace (6 mois ou plus - voir aussi honnêté du magasin). Si, c' est pour mettre une coque Tuning intégrale : la garantie saute aussi car tu dévisses du matériel Nintendo. Même si le fait d' enlever la coque principale n' est pas vraiment hardu ou dangereux pour la console. En bref, (tant qu' a faire) il vaut mieux attendre la fin de sa garantie. On sait jamais ce qu' il peux arriver... A toi de voir, si tu es assez furtif dans "ton déballage", et s' il y a un problème, que tu pourras le "camoufler" et ramener ta console. Voilà, j' espère avoir répondu à ta question. Bye.
aarnaud Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2007 pas de souci c'est tout ce que je voulais savoir. donc il n'y a pas vraiment de dispositif pour prouver l'ouverture donc faut rester minutieux. merci de ces reponses.je crois que je vais attendre la fin de la garantie si j'en trouve la patience merci a+
NiCoKeN Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut, Si tu ouvres ta wii c'est pour la pucer je suppose... Je n'en suis pas sûr, mais le sav risque de faire la gueule s'ils trouvent une trace de puce dans ta console. C'est quand même un peu tendu de démonter une puce sans laisser de trace. Enfin, Nintendo c'est quand même du costaud, le SAV est plutôt rare. Bye
aarnaud Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2007 ouai t'as vu juste. je voulais deja l'ouvrir pour me rendre compte de la taille du chipset d2c et de la taille des soudures a faire. ca m'embeterait de l'ouvrir, voir que je ne suis pas capable de souder et avoir un emmerde apres qui ne passe pas sous garantie. voila toute mon histoire. a+
Messages recommandés