La Led De La Xbox Devient Rouge Au Bout D'un Certain Temps.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut!

Comme je le dis dans le topic, la led de la xbox se met a devenir rouge au bout d'un moment donné, jai pas regardé exactement mais environ au bout d'1H30.

Je n'ai aucun probleme avec la console, tout fonctionne j'arrive donc a aller sur xbmcc, je peux lancer mes jeux tranquillement.

J'ai l'impression que s'est arrivé depuis que j'ai installé 'Xored_Mini_Launcher_v2.2' mais je pense que ce n'est qu'un coincidence.

Jai eu juste un probleme avec Topspin qui arrete le jeu et me dit d'éteindre la xbox et de la mettre sous-tension.

Alors le probleme est de savoir ce que signifie cette couleur de la led, et ainsi pourquoi elle devient comme ca!

Merci de m'aider Hf+

Modifié par zeek
Posté(e)
Comme ca a froid ca sent la surchauffe ( sans jeu de mot ) ta deja demonter ta console pour lui faire un peut de nettoyage ?

Je l'ai démonté il y a bien au moin un an, mais je lai laissé dans un coin depuis ce temps la. Il y aurait peut etre besoin d'un nettoyage alors! je vais faire ca pour voir et je te redirais si ca change qque chose ;)

thx

Posté(e)
salut

selon version , vérifie le fonctionnement du ou des ventilos , console ouverte , tu peux boots ta console , tu verras mieux leurs rotations

Le console est clean de base les ventillos marchent bien, Pour l'instant pas de led rouge a l'horizon! si je l'ai une nouvelle fois je serais a peu pres ce que jaurais fait sur la xbox.

Ps : NFScarbon a planté deux fois, la console bloquée, tout de suite apres jai augmenté la vitesse du ventillo à 50%, ca va peut etre aider.

Posté(e)

Au bout de 2H30 et un petit reboot avec les deux gachette et bouton blanc noir, la led devient rouge, jai ouvert la xbox et mis le ventillo a 100% on va voir si c la chaleur le probleme.

Posté(e)

re

tu peux suivre l'evolution de la temperature sur le menu de ton dash ou sur xbmc dans les parametres

si tes ventilos tournent bien ,n'as tu pas touché au radiateur du cpu , est il bien en appui ?? sinon demonte nettoye et remonte avec un peu de pate thermique

Posté(e) (modifié)
re

tu peux suivre l'evolution de la temperature sur le menu de ton dash ou sur xbmc dans les parametres

si tes ventilos tournent bien ,n'as tu pas touché au radiateur du cpu , est il bien en appui ?? sinon demonte nettoye et remonte avec un peu de pate thermique

xbox néttoyée, dissipateur bien collé sur le CPU, solution peut etre a faire remettre de la pate thermique mais je n'ai pas le temps pour le moment. peut etre l'alime qui a un coup dans l'aile!

Merci pour votre aide, en tout cas je pense que ce n'ai pas trop grave, juste ne pas laisser tourné la xbox et l'allumer juste au moment de jouer.

Hf+

Modifié par zeek