Emul Snes Sous Cf 3.71 M33-3 (résolu)


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

J'ai une PSP fat en CF 3.71 M33-3 et je voudrais utiliser des roms SNES que j'utilisais en 1.5.

J'ai donc fait quelques recherches sur le net et je suis tombé sur la dernière version de Snes9xTYL qui est la Snes9xTYL 0.4.2 me++ Fr

Savez vous si cette version marchera sur ma FAT, vu que c'est pas une S&L ? (j'ai cru comprendre que la version "me" ou "ME" était dédiée aux S&L...)

D'autre part certains articles disent que cette version peut s'utiliser directement en kernel 3.xx sans avoir à le modifier en 1.5 dans le recovery (source planetepsp), vous avez tester ou alors j'ai mal compris?

Merci de vos retours! chinese

A+

Modifié par ouill41
Posté(e)

OK merci de ta réponse!

Si je compris bien tu n'as donc pas à aller modifier le Kernel dans le Recovery mode du CF (démarrer + R) pour le passer en 1.5? Tu restes bien en 3.xx ?

Merci d'avance! chinese

A+

Posté(e)

Slt,

as-tu installé l'add-on kernel 1.50 (je ne sais plus si il est inclus avec la derniere rlz 3.71 M33-3)? Si ca peut t'éclairer..

DjyoN

Posté(e) (modifié)

Oui oui l'add-on est installé.

Mais ma question en fait c'est surtout de savoir si il faut switcher manuellement le kernel dans le recovery mode pour jouer avec l'émulateur SNES ou bien si en restant en 3.xx ca passait tout seul ?

Modifié par ouill41

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant