brownsrequiem Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut, Voici une première preview du jeu (sur 360) qui laisse à penser que ce ne sera pas la bousasse qu'on aurait pu craindre. Moi qui est passé de longues heures sur les premières versions avant que la saga ne sombre, m'en voilà ravi Lire la preview. ++
diablo81 Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut. jespere sincerement que cet opus va relancer la serie car il s'était vraiment egaré le turok... j'ai vraiment trippé sur le premier donc j'attends celui là avec curiosité. @+
mike14 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai testé la Démo ( sur 360 j'ai pas encore essayé sur PS3 donc je ne sais pas si il y a des différences ) et ma foie plutôt surpris !! c'est bien sympas , joli et bien bourrin , à voir quand il sortira. Ciao.
pat18 Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je serais curieux de voir la démo sur 360 (que je possède également) car pour l'instant je n'ai pu tester que la version PS3 et c'est le jeu le plus laid que j'ai pu essayer à ce jour sur next-gen (pire encore que conan...c'est dire ). Espérons que ce n'était que la pré-version de la version alfa de la démo .
kevs Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) ouep il est assez joli comme jeux ,je sais pas trop d'ou vient le screen mais il ne vient pas de la démo 360,il est trop beau , fin en tout cas pas du in game ...... Modifié le 22 janvier 2008 par kevs
Messages recommandés