lezohl Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 (modifié) Bonjour à tous, J'utilise la fonction d'import de CD de XBMC, qui ma foi, marche au poil : récupération des infos sur CDDB, copie des fichiers sur mon serveur NAS... Il me manque juste une petite chose pour que ce soit nickel : Actuellement : lors de l'import, un répertoire du nom de l'album est crée, dans lequel les pistes sont copiées. Ce que je cherche à faire : lors de l'import, création d'un repertoire "Artiste", dans lequel sera inséré un répertoire "Album", qui contiendra les pistes. Ce que j'ai essayé : 1. J'ai renseigné %A/%B/%N - %T dans le nommage des pistes. -> résultat : pas de dossier artiste - nommage des pistes : ArtistAlbum 9 - NomPiste. 2. J'ai renseigné : E:/CDimport/%A/%B/ dans le chemin d'enregistrement -> résultat : (sans surprise ) création d'un dossier nommé %A contenant un dossier %B... héhéhé. 3. Création et copie d'un fichier AdvancedSettings.xml contenant les lignes suivantes : <musiclibrary> <albumformat>%B - %A</albumformat> # album label template, default is "%B" </musiclibrary> cf : http://www.xboxmediacenter.com/wiki/index....WXgtascEaeNKkTb ...en espérant obtenir alors un nommage des dossiers du genre : Artist - Album -> résultat : pas de changement. Wala wala... C'est ce que mes petits bras et mon humble tête ont pu trouver pour l'instant. J'avoue que je sèche un peu. Si quelqu'un a un tuyau pour mon ti problème, je suis preneur. Merci d'avance. Modifié le 19 décembre 2007 par lezohl
lezohl Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour, Personne pour m'aider sur le sujet ? ...snif. Boujou.
Messages recommandés