brownsrequiem Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 (modifié) Salut, Je sais que vous être nombreux à rechercher une 60 ! Et bien je viens de tomber par hasard sur une vente flash (72H) sur Auchan luxembourg (leur site de vente en ligne). Vous pouvez me dire merci parce que j'aurais pu en commander et vous les revendre deux fois plus cher ensuite comme certains ! C'est uniquement le pack Motorstorm + Resistance par contre hein Et le prix vous me direz ? 474E ! Voilà l'adresse magique : http://www.auchan.lu/des_index.php C'est donc au Lux. mais je pense pas qu'il y est de soucis pour se faire livrer en France. Enjoy ! Modifié le 6 décembre 2007 par brownsrequiem
hoosehot Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Franchement...bon boulot ca va faire plaise a beaucoup ton affaire... Je vois que c est 2 manettes en plus... Bien bien... ++
iss Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Qd je pense que j'ai acheté ma 40Go en début de semaine & que je ne l'utilise pas
nerso18 Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 (modifié) Qd je pense que j'ai acheté ma 40Go en début de semaine & que je ne l'utilise pas c est comme moi qui a la ps3 et qui joue a des jeux de ps2 (pes6 et canis) parcequ il n'y aucun jeu de foot a ce mettre sous la dents Modifié le 6 décembre 2007 par nerso18
darkmaster60 Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 il n'y aucun jeu de foot a ce mettre sous la dents Hum, tu sort de chez toi de temps en temps ? PES 2008 ??
Alexvelocet Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut,Je sais que vous être nombreux à rechercher une 60 ! Et bien je viens de tomber par hasard sur une vente flash (72H) sur Auchan luxembourg (leur site de vente en ligne). Vous pouvez me dire merci parce que j'aurais pu en commander et vous les revendre deux fois plus cher ensuite comme certains ! C'est uniquement le pack Motorstorm + Resistance par contre hein Et le prix vous me direz ? 474E ! Voilà l'adresse magique : http://www.auchan.lu/des_index.php C'est donc au Lux. mais je pense pas qu'il y est de soucis pour se faire livrer en France. Enjoy ! Bien.. bien.. c'est ce pack que j'ai acheté fin juillet à un prix plus énervant profitez de cette super karacho affaire
brownsrequiem Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2007 (modifié) nerso18, tu disais que tu la prenais aussi pour les blu ray, et bein regarde je suis pas chien je te donne encore un autre bon plan. Sur amazon.com tu achète un BD il te fond l'autre gratos, et comme dans le lot tu as deux pack de 4 BD, çà te fait 8 film pour 40E (hors taxe éventuelles et frais de port) si tu prends ces deux packs ! Le lien direct : http://www.amazon.com/gp/feature.html?ie=U...41&plpage=1 Mais bon je sais pas pourquoi je sens que tu vas encore chuiner Modifié le 6 décembre 2007 par brownsrequiem
Cakissimo Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour, Merci pour l'info: J'ai passer commande mais je ne recois aucun mail de confirmation et il n'y a aucun acces à "mon compte" sur le site pour acceder à un historique ou etat de la commande! est ce normal? Sinon ca se passe comment les ventes flash? ca ce peut qu'il n'en ait plus pour moi? MERCI
Alexvelocet Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 nerso18, tu disais que tu la prenais aussi pour les blu ray, et bein regarde je suis pas chien je te donne encore un autre bon plan.Sur amazon.com tu achète un BD il te fond l'autre gratos, et comme dans le lot tu as deux pack de 4 BD, çà te fait 8 film pour 40E (hors taxe éventuelles et frais de port) si tu prends ces deux packs ! Le lien direct : http://www.amazon.com/gp/feature.html?ie=U...41&plpage=1 Mais bon je sais pas pourquoi je sens que tu vas encore chuiner il pleut des karacho affaires et j'en fait profiter à d'autres sur un forum bien coooooool c'est mieux que des gros Toltchocke sur la tronche non spassiba
nerso18 Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci pour le site mais jai une ps3 européenne une bonne affaire encore une fois pour les americain
LoLo78 Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Lo, J'ai craquer ! Merci pour le plan mec ! ++
brownsrequiem Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2007 nerso18 les films des deux packs que j'ai cités ne sont pas zoné comme les 3/4 des films en BD pour l'instant. Et y'a du français sur chaque... Bon bein çà marche alors ? Je sais pas moi perso. j'habite pas loin du lux. donc pas besoin de commander via internet chez eux. Après c'est un Auchan comme un autre donc un coup de fil peut peut-être résoudre ton problème Blader ++
tom_beckett Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci pour le bon plan , apparement c'est mort, on voit que des 40go ........
brownsrequiem Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui c'est mort, tu viens trop tard, c'était une vente flash 72H
hoosehot Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 il n'y aucun jeu de foot a ce mettre sous la dents Hum, tu sort de chez toi de temps en temps ? PES 2008 ?? Hum, tu as joue a pes 2008??? perso je sors pas de chez moi pour y mettre 70E dans un truc comme ca... ++
djcri Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut , n'ai pas de regret j'ai essayé aussi d ela commandé durant les 72 heures ( enfin la console été affiché comme dispo) et a chaque passage de carte bleu impossible erreur . Les stocks devaient etre faible ou epuisé du coup sa na pas du durer 72 heures.. ( jai tenté quelques heures apres le post).
nerso18 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'ai trouvé un bon plan pour une ps3 40 go et 10 blue ray a 500 euro sur le site de la fnac belge voici le liens pour les personne qui cela interesse Les films Blu-ray inclus dans la coffret sont: - Les Fous Du Roi - Paprika - Rédemption - Spider-man 3 - La chute du faucon noir (black hawk down) - Les Larmes du soleil - L'Incroyable Destin de Harold Crick - Sexual Provocations - Chevalier - Fenêtre Secrète http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?...roduct=10195933
brownsrequiem Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) Le lien marche pas, mais le plan est bon en tout cas Faut aller sur la page d'accueil fnac.be et en bas il y a l'offre. Modifié le 19 décembre 2007 par brownsrequiem
Messages recommandés