La Xbox 360 dans un bundle XXL

Messages recommandés

Posté(e)

À quelques jours de Noël, les stratégies commerciales se mettent en place, et les offres sont de plus en plus alléchantes, pour nous consommateurs.

Aujourd'hui c'est la chaîne de magasins ScoreGame qui dévoile un bundle énormissime comprenant une Xbox 360 Arcade, premium, ou Elite, enfin bref n'importe qu'elle console, avec 1 an d'abonnement au Live, et un téléviseur LCD Samsung.

ScoreGame propose tout un tas d'offres que vous pouvez retrouver ici, allant de 929 euros pour les moins riches à 1649 euros pour les plus aisés. Les packs comprenant Halo 3, et Call of Duty 4 sont aussi proposés dans cette offre qui selon le bundle choisi, peut vous faire économiser de 157 à 257 euros.

Si vous ne saviez pas quoi demander au gentil papa Noël, voilà une idée toute trouvée !

Promo_Score.jpg

Source : INpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1652

Posté(e)
Franchement pour ceux qui ont les moyens..ca vaut carrement le coup...

perso jaurais dit l'inverse... pour ceux qui n'ont pas les moyens ca vaut le coup, car quand ta les moyens, tu prend le pack xbox qui te va bien, et la TV que tu aimes separement ( j'entend par la pas forcment samsung LCD..)

Mais sinon c'est toujours bien lesp ack si ca fait des heureux...

Posté(e)

ah bon ?! :blink:

ex :

Le TV 66cm vaut 683€ à Confo (pas forcément le moins cher)

La console premium + Halo3 385 €

Le live 60€

Soit : 1128€

Offre Scoregame : 1049€

80€ déconomisé... super !!!

Et encore, ça se trouve il compte l'offre M$ de 50€ dans leur tarif... soit 30€ d'économie.

Posté(e) (modifié)

ex :

Le live 60€

Et encore, ça se trouve il compte l'offre M$ de 50€ dans leur tarif... soit 30€ d'économie.

Il s'agit du Samsung LE26R86BD à 749€ genre chez confo ce qui change le prix et par conséquent représente une économie plus importante que celle que tu cites.

Prix du tout = 1194€ (selon un calcul propre à scoregames ça fait 1192,99€, surement pour afficher un "prix psychologique")

Offre scoregames = 1049€

Economie = 145€ pas mal du tout.

sans oublier de se faire rembourser les 50€ par Microsoft

Modifié par rot
Posté(e)

ex :

Le live 60€

lol

et encore comme tu dis a confo pas forcement le moins cher ,

grosbill rdc ldlc ou encore concurence la sa sera moins cher donc l'offre score game c'est du pipeau

Posté(e) (modifié)

A mon avis, l'offre n'est pas intéressante.

Si vous habitez Paris, Concurrence.fr propose des prix très bas sur les LCD...

L'offre de Scoregames est supérieur au niveau des prix LCD+consoles

A vous de voir

ps : bza75 est plus rapide que moi :)

Modifié par Mindoy
Posté(e)

Exact, j'ai checke les prix...et ca vaut pas le coup...la Samsung LE26R86BD est a 580E chez topachat

la 360 a 385E + live 60E = 1025E

++

Posté(e) (modifié)
Il s'agit du Samsung LE26R86BD à 749€ genre chez confo ce qui change le prix et par conséquent représente une économie plus importante que celle que tu cites.

Prix du tout = 1194€ (selon un calcul propre à scoregames ça fait 1192,99€, surement pour afficher un "prix psychologique")

Offre scoregames = 1049€

Economie = 145€ pas mal du tout.

sans oublier de se faire rembourser les 50€ par Microsoft

Nop !

SAMSUNG LE26R86BD 683€ chez confo : http://www.conforama.fr/C-4063-144868.html . J'avais regardé avant de poster.

Ce n'est pas parce qu'ils donnent un prix indicatif dans leur pub que c'est forcément le prix du marché... Il est même à 609€ sur Alapage (site plutôt fiable).

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...G-LE26R86BD.htm

Exact, j'ai checke les prix...et ca vaut pas le coup...la Samsung LE26R86BD est a 580E chez topachat

la 360 a 385E + live 60E = 1025E

Je n'ai volontairement pas choisi les tarifs les moins chers du net car ils ne sont pas représentatifs (pb de livraison, SAV inexistant, etc.), je suis resté sur les grosses enseignes commes Scoregames pour plus d'équité.

Modifié par netrunner
Posté(e)

ce n'est pas le moment d'acheter un ecran hd.

dans 2 mois le decodeur tnt hd donc compatible mpeg4 seront integré a l'ecran.

il y a fort a parier que beaucoup d'ecran seront soldé vite fait bien fait apres les fêtes.

donc qu'on soit interessé ou pas par la tnt HD il est pressant d'attendre.

Posté(e) (modifié)
Nop !

SAMSUNG LE26R86BD 683€ chez confo : http://www.conforama.fr/C-4063-144868.html . J'avais regardé avant de poster.

Ce n'est pas parce qu'ils donnent un prix indicatif dans leur pub que c'est forcément le prix du marché... Il est même à 609€ sur Alapage (site plutôt fiable).

Oupsss autan pour moi, pour le coup, avant de poster, c'est moi qui n'est pas pris suffisament de temps pour looker tous les tarifs des boutiques "traditionnelles" me suis pas interessé aux discounter online car dans ce cas ça fausse vraiment l'intéret de l'offre puisque pas mal de gens n'achètent pas en ligne.

Modifié par rot
Posté(e)
Nop !

Oupsss autan pour moi, pour le coup, avant de poster, c'est moi qui n'est pas pris suffisament de temps pour looker tous les tarifs des boutiques "traditionnelles" me suis pas interessé aux discounter online car dans ce cas ça fausse vraiment l'intéret de l'offre puisque pas mal de gens n'achètent pas en ligne.

Il n'y a pas de mal chinese

ce n'est pas le moment d'acheter un ecran hd.

dans 2 mois le decodeur tnt hd donc compatible mpeg4 seront integré a l'ecran.

il y a fort a parier que beaucoup d'ecran seront soldé vite fait bien fait apres les fêtes.

donc qu'on soit interessé ou pas par la tnt HD il est pressant d'attendre.

Et dans 1 an ou 2, la technologie Oled sera accessible :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

bah attendre juste 1 mois pour avoir un même ecran pour moin cher et/ou ne pas etre emmerder avec un boitier supplementaire a brancher et la telecommande supplementaire qui vient avec...

c'etait juste un conseil maintenant tu peux acheter tout de suite ça me fera ni chaud ni froid. B)

Modifié par sdekaar
Posté(e)

Salut,

Perso je suis pas super convaincus de cette offre ! Microsoft aurait du sortir un an plus tot ce bundle, quand le full HD etait peu connue. La si on prend des éléments 1 par 1 l'offre ne tient pas la route.

on me file 1300 € Je prefere prendre Un FULL HD LG 94cm (ou autre) + un pack prenuim Halo 3 au lieu de 1549 € on a 250 € de trop et la du FULL HD ( le live perso je m'en fiche ma femme n'aimerait pas, je jouerai trop lol )

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/l...0&numpage=1

Apres ce n'est que mon avis perso mais bof bof leur offre :P

Posté(e) (modifié)

bah attendre juste 1 mois pour avoir un même ecran pour moin cher et/ou ne pas etre emmerder avec un boitier supplementaire a brancher et la telecommande supplementaire qui vient avec...

c'etait juste un conseil maintenant tu peux acheter tout de suite ça me fera ni chaud ni froid. B)

Euh ?? :unsure:

Ce n'était pas de l'ironie, j'allais bien dans ton sens.

Pour ma part je préfère attendre et acheter un écran Full HD. Et tant qu'à faire, attendre encore un peu et avoir un Oled car apparemment ça promet comme techno !!

Modifié par netrunner
Posté(e) (modifié)

Pour ma part je préfère attendre et acheter un écran Full HD. Et tant qu'à faire, attendre encore un peu et avoir un Oled car apparemment ça promet comme techno !!

ok autant pour moi :P

en esperant que l'oled ne sera pas aussi decevant que le plasma lors de sa sortie (durée de vie ridicule, qualité de l'image pas au rdv et beaucoup de mythonage de la part de la presse "resolution egale a celle du cinema"...)

et dernierement j'ai appris que les ecran full hd ne le sont pas vraiment qd l'image est en mouvement ^^;

Modifié par sdekaar
Posté(e)

ok autant pour moi :P

en esperant que l'oled ne sera pas aussi decevant que le plasma lors de sa sortie (durée de vie ridicule, qualité de l'image pas au rdv et beaucoup de mythonage de la part de la presse "resolution egale a celle du cinema"...)

et dernierement j'ai appris que les ecran full hd ne le sont pas vraiment qd l'image est en mouvement ^^;

sur les plasma ou lcd ou encore sur tous sur le truc du full hd?

Posté(e) (modifié)

salut

les ecrans full HD ont des dalles moins reactives "temps de reponse" (pour l'instant...) que les HD ready donc tu peux avoir de la remanescence dans les scènes rapides ou dans les jeux vidéos. Sur certains HD ready egalement mais souvent sur le full HD.

les TV 100 hertz pallie un peu à ce problemes mais l'image est moins naturelle :)

par contre la resolution ne change pas pendant une scène...

@+

Modifié par diablo81