s_t_f Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 (modifié) Bonjour j'ai une Wii avec Wiikey originale installée dans ma console. J'aimerai savoir si il y a des risques a se connecter à internet ? à savoir j'ai cru comprendre que Nintendo mettait à jour la console sans nous prévenir etc etc J'aimerai pas me retrouver avec une Wii bloquée ou autre problème ... Pouvez me dire ce qu'il en est , par avance merci Modifié le 6 décembre 2007 par s_t_f
Shakin Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut, Pour le moment aucun rique . Nintendo ne met pas nos console à jour sans nous prévenir, ils nous préviennent qu'il y à une nouvelle mise à jour disponnible et libre à toi de la mettre ou pas (pour certain jeu tu sera obligé ). @+
Arkeur Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) [joke] Attention, la wii peut s'enflamer et cramer ton meuble télé mais pas la télé. [/joke] Plus sérieusement, aucune Wii ne sera bloquée si: - Elle n'est pas mise à jour via un jeu import - Qu'on ne clique pas sur "OUI j'accepte la mise à jour de la version XX" sans chercher sur google... A savoir: - Une mise à jour ne peut être installée sur ta console sans ton consentement. Donc si Wii brickée, toi avoir dit "oui, mettre à jour ma wii" sans t'être renseigné sur le net vis à vis de la version de ta mise à jour et de la puce que tu as. Voila Modifié le 13 décembre 2007 par Arkeur
Messages recommandés