borat Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 (modifié) Bonjour tout le monde, Cela fait un petit moment que j'ai acheté une puce duox2 gs pour xbox (la toute premiere serie) et lorsque j'ai soudé la puce j'allume ma console mais rien ne se passe a par que le bouton eject clignotte rouge et vert la puce s'alume rouge aussi et l'ecran est tout noir ??! j'ai reverifier mes soudures et toute est correctement souder! donc pourriez vous m'aidez s'il vous plait a propos de mon sujet, merci d'avance ! Modifié le 6 décembre 2007 par borat
bugess Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut tu as installé ta puce a l'aide du pinheader livré avec la Duox2? mais une chose est sur , si ta console frag comme annoté rouge / vert = erreur d'installation , court circuit entre piste , mauvais soudure , déterioration d'une piste ou meme desoudure d'une resistance a coté du port LPC. la premiere verification , deconnecte la puce , juste le pinheader en place , reboot ta console ,si elle frag toujours , il faut revoir l'ensemble de tes connexions , et selon version CM les pannes sont differentes. par contre , si la console reboot normalement sans la puce , c'est ou ton point D0 qui est mal positionné ou la puce qui boot sur un bios non compatible , tu as un switch permettant de commuter sur le second bank , as tu testé les 2 bios ?? annote deja ta version de console ,et les connexions realisées @+
borat Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2007 Donc oui et bien la console marche normalement une fois la puce dessouder. Parcontre c'est vrai que le DO il est un peu compliquer a souder mais est ce qu'il est necaissere de l'avoir le DO? Car j'ai lu sur d'autre postes je sais plus si c'étai sur ce forum ou un autre mais on disait qu'il n'était pas obligatoire?mais enfin bon j'ai souder et ressouder la puce 3 fois comeme et ca veut toujours pas je ne comprend vraiment pas la ? Merci pour la repence !
bugess Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 re bon on va essayer , mais qaund tu parles de désouder ?? tu as bien un pinheader (connecteur ) de soudé sur le port LPC ?? annote également ta version de console , et un autre essai , en partant du principe quelle boot sans la puce > tu connectes la duo sans le DO et tu reboots , normalement du ne doit pas avoir de frag , elle doit demarrer comme sans la puce , si elle ne demarre pas c'est que tu as un probleme sur la connectique ou la puce ne elle meme. si la console est toujours fonctionnelle , il va falloir t'attacher a relier correctement ton D0 puis il faut savoir qu'il existe 2 version de Gs la blanche qui boot sur les 2 banks sur un bios de flashage et une bleu qui est preflashé , et si la position du switch ne correspond pas a la version de ta console , elle frag au demarrage ci -joint les differentes versions http://www.duomodchip.com/english/main.htm
borat Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2007 Et bien donc ma puce c'est une Duox2 gs edition et ma console c'est une 2002-10-16 la toute premiere qui est sortie quoi et donc parcontre je ne comprend vraiment rien lorsque vous me parlez de "LPC" dsl je ne conné pas grand chose ! Mais ce soir j'essaye la méthode que vous m'avez donné ("la duo sans le DO et tu reboots , normalement du ne doit pas avoir de frag , elle doit demarrer comme sans la puce , si elle ne demarre pas c'est que tu as un probleme sur la connectique ou la puce ne elle meme.") et donc je vous tien au courant et merci pour votre aide encore c sympa !
bugess Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 re une bleu ou une blanche , la blanche boot sur les 2 banks , la bleu frag sur l'un ou l'autre des banks tu vois la difference
Messages recommandés