vinyl Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour, Je me suis rendu sur play.asia et j'ai trouvé des offres que je trouve assez intéressante. Par contre les modèles vendus, sont des modèles import (us ou japon). J'aurais voulu savoir quel sont les conséquences d'utilisation d'un tel modèle us en France, dois-je apporter des modifications (achat de matériel suplementaire..) pour le faire fonctionner correctement. La seule différence que j'ai pu constater ( excuser mais je ne suis pas un expert) c'est que les modèles us et japon sont alimentés en 110 v , est-ce une grosse barrière et peut-on y remédier par l'achat d'un transfo 220v ? Je ne sais pas qu'elle prix me revendrais ces modifications, c'est peut-être du coup moins intéressant qu'il en parait, je m'explique voici un exemple : Je suis intéressé par le modèle suivant : modele us il coûte 135,48 euros, quelqu'un peut-il me dire à combien me reviendra ce modèle ? Vous remerciant d'avance.
booms Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut! Alors la je comprend pas! Tu veu acheter une ds US a 135euro alors qu'en france tu peu l'avoir a 142euro! (bon y a pas nintendogs avec mais bon) La difference n'est pas enorme et faut pas oublier que si ta un probleme avec ta DS , le Sav francais serai quelque peu plus rapide que celle us! Alors attend noel pour avoir 7 euro de plus!!
vinyl Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut!Alors la je comprend pas! Tu veu acheter une ds US a 135euro alors qu'en france tu peu l'avoir a 142euro! (bon y a pas nintendogs avec mais bon) La difference n'est pas enorme et faut pas oublier que si ta un probleme avec ta DS , le Sav francais serai quelque peu plus rapide que celle us! Alors attend noel pour avoir 7 euro de plus!! Je pense pas poouvoir trouver ce pack en france ( enfin je crois ). C'est une serie limitée , rose metalique avec un dessin sur la coque + un jeu ( environ 30euros ) . Dois-je suposser que pour toi ce n'est pas interressant ? ( je rapelle que c'est pour un cadeaux de noel pour une petite fille de six ans qui veux une ds lite rose) merci de ta reponse.
fouse Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est une économie de bout de chandelle . Penses aux frais supportés et des délais de réparation en cas de problèmes.Privilégies toujours , concernant une DS Lite , l'achat de proximité .
janustark Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 fais gaffe à la douane,ils peuvent taxer ta DS en import de plus le produit est en rupture de stock un transfo DS coute moins de 10€ sur ebay mais pour le prix ça vaut le coup
vinyl Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2007 oOPs En rupture de stock !! Dejas !! J'aurais dû, peut etre me decider avant !!!! Bon je n'ai plus qu'à trouver un autre revendeur !! En tous cas merci de vos reponses.
Messages recommandés