Franic Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut a tous, En fait en parcourant ce forum j'ai vu que les jeux PS3 n'etaient pas zones. Cool je me dis, comme je suis a Hong-Kong j'ai bien envie de me ramener 1 PS3 80Go, elle est la-bas a 340euros Mais d'apres ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1218177 certains jeux PAL ne passent pas sur 1 console NTSC en SD. Pauvre etudiant que je suis je n'ai pas encore les moyens d'avoir 1 TV HD moi Ma question est la suivante: y a-t-il moyen de contourner cette restriction (genre forcer la console a afficher le jeu PAL en NTSC, ou encore avoir un matos pas cher qui fait HD->SD), sinon existe-t-il 1 liste de ces jeux qui posent probleme sur les consoles NTSC? Merci d'avance.
Ameo Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Non pas moyen que ca passe, cependant ca se manifeste sur vraiment peu de jeux. Je sais meme pas si certains nouveaux jeux ont encore ce problème. Je me rappelle juste de Def Jam Icon, qui avait ce prob, mais bon tu perds rien
Messages recommandés