Puce Sans Soudure

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je possède une Xbox de série 1.6(ou même .B .), je cherche une bonne puce qui combler ce besoin :

-Lire un Dvd gravé.

Et même si vous pouvez m'aider a trouver un endroit où je peux la trouver a un budget raisonnable a Québec (ou qui livre a Québec).

Jusqu'à présent je suis sur xbox-modchips avec une Xecuter 2.6 LITE CE, seulement je me demande vraiment si cette puce peut lire les dvd gravés?

Modifié par Gtman
Posté(e)

salut

lire des dvd gravés , ta puce ne fait qu'implanter un bios a travers lequel tu peux installer un dash alternatif qui lui permet la lecture de tes medias , comme un exploit <_< qui lui n'a besoin que d'un jeu d'une CM et du cdXcalibur

Posté(e)
qui lui n'a besoin que d'un jeu d'une CM et du cdXcalibur

Enfin, sur une console originale, il lui faut surtout un 007, un Mechassault ou un Splinter Cell ....

Sur une 1.6, c'est Xenium SP Ice obligatoire ou tu vas t'en mordre les doigts ...

Mais vu le tarif, il vaut mieux un exploit effectivement ....

Posté(e)
X3 sur une 1.6, montage en 5 minute chrono :P

re

<_< tu es un as , car rien que de sortir une CM , positionner le pad exterieur / la puce , et dans ce cas tout depend comment tu l'installes , car en mode standart , c'est un pinheader a souder et en 5 minutes :oki: je t'envoye mes prochaines installes

Posté(e)
pourquoi pas , une vidéo :unsure: on en avait deja une sur le site pour le demontage d'une 360

moi je dirai que une smart xx v3 avec le spider 1.6 la sa peu etre tres court

je dirai un 10 petit minute pour un spider

sur divineo y en avai

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html

ps une fois bien brancher le ir sa marche comment ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Slt, c'est bien beau tut ça, mais ca repond pas à sa question !!!

Perso pas de puce sans soudure c'est naze et ca bouge tout le temps dés qu'on déplace la console.

Sur une 1.6 une pauvre duox2 (dans les 12 ou 13€ hrs frais de port ça fait très bien l'affaire et en plus y'a le p'tit bout de carte pour reconstruire le lpc qui doit etre fourni avec si mes souvenirs sont bons. C'est vrai faut souder mais en prenant son temps tout le monde peut poser sur une XBOX contrairement à une PS2.

Posté(e)
mais ca repond pas à sa question !!!

tu n'as pas du lire le titre de ce post alors ...

Car ta réponse correspond encore moins à la question et est bien celle d'un poseur (je suis bien placé pour le savoir) ... évidemment que c'est simple de souder une DuoX2, mais quand on sait souder .... :rolleyes:

Parce que si c'est pour massacrer une carte mère, autant tenter un hotswap, au moins, on a des chances de s'en sortir plus que correctement ....

Posté(e)
Perso pas de puce sans soudure c'est naze et ca bouge tout le temps dés qu'on déplace la console.

salut,

revois tes montages solderless alors,parce que ça bouge pas,même en secouant la console dans tous les sens....

Posté(e)

Le solderless bouge pas, relisez les posts xbit, spider etc...

Bref on va pas épiloguer, vous avez raison le solderless c'est le top y'a pas mieux.

Qu'est-ce qu'on est con d'avoir soudé pendant toutes ces années alors qu'il suffisait de mettre le kynar dans les trous...

Si c'est pour monter une solderless implante plutôt un exploit....

Posté(e)

re

charlot , tu repares bien des consoles <_< alors tu vas pas nous faire croire que la pose de puce soudé est sans risque , je parle ni de toi ni de ceux qui sont du métier :huh: sans mentir et sans les compter , j'ai une vingtaine de CM irrecuperable suite a des pucages crying ca fait mal au coeur et je vous publierai un photo un des ces jours.

donc le solderless est une solution de parade , 1er a la baisse de vente des puces, il y a 3 a 4 ans , puis a l'exploit qui a permis de sans passer et de ce^passer des poseurs de puces :lol:

maintenant , il faut également faire le bon choix , il y a de bon et de mauvais solderless , avec des pattes ressort avec un bon traitement , permettant de maintenir une bonne pression de contact sick et ceux qui perdent de leur tension se qui provoque un mauvais contact = frag.

et si on passe a la soudure , on retrouve les memes inconvenients , bonne et mauvais soudure = mauvaise fusion étain / support , fil trop gros , coulure entre piste etc .

on va refaire un posts sur le sujet

"C'est vrai faut souder mais en prenant son temps tout le monde peut poser sur une XBOX contrairement à une PS2." par contre pour cette annotation :o attention , si tout le "monde" t'envoye les CM Hs suite a un pucage soudé , :huh: tu vas avoir de quoi garnir ton sapin de noel

@+

Posté(e)
relisez les posts xbit, spider etc...

d'un autre côté, pour encore les trouver, celles-ci .... :rolleyes: surtout pour les monter sur une 1.6 hihihi

Essayes une Xenium, tu verras, c'est du sérieux sur une 1.6 .... Une Hyper-X, effectivement, un peu moins .....

Si c'est pour monter une solderless implante plutôt un exploit....

voilà une approche constructive :oki: