Jule33 Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour je voudrais savoir si avec le R4 ou le m3 simply on peut avoir une sorte de logiciel Pda(en françaos si possible lol!) et si on peut aller sur le net sachant que j'ai chez moi une connexion en wifi par la freebox HD Merci beaucoup par avance je compte sur vous car je suis perdu.... merci
DJyoN Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Slt, DSOrganise remplit cette fonction. Hormis pour le net ou l'interface est pas terrible, terrible. DjyoN
Jule33 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai entendu dire que le R4 ne le permetté pas et qu'il fallait le ez 5 est ce vrai? c'est vraiment tres lent le net sur ds? c avec opera? et pour le pa dsorganize est t'il en francais? merci par avance
dégueux Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai entendu dire que le R4 ne le permetté pas et qu'il fallait le ez 5 est ce vrai? Rien compris. c'est vraiment tres lent le net sur ds? c avec opera? C'est limité par la mémoire et par la puissance de l'antenne. Donc, c'est pas rapide. et pour le pa dsorganize est t'il en francais? Oui.
Badablek Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Jules33, tu confonds le navigateur officiel OperaDS et les navigateurs homebrews. DSO est un navigateur, qui marche sur n'importe quel linker supportant le DLDI, y'a pas de question à se poser. Et pour OperaDS, il faut un linker avec une extension de ram (ou un linker slot2 servant de ram) et donc l'EZ5 n'est pas forcement nécessaire, mais vu la lenteur d'Opera, autant utiliser un soft "amateur", qui tourne bien mieux (bon il ne supporte pas complétement les images aussi, sûrement pour ça que ca tourne mieux)
Jule33 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2007 ok merci;tu me dis que le EZ 5 est pas obligatoire mais qu'il faut un linker slot 2 (GBA?) hors le linker R4 est slot1. donc il faut un linker slot1 et ossi un slot 2 ou par exemple la m3 real rumble perfect irai? si j'ai bien lu la pub il s'agit de deux linkers dans le pack un en slot1 et lotre en slot 2? Et pour internet tu me di que opera est le navigateur officiel et on peut le lire avec qu'elle linker et si il y en d'autre comme tu di lesquelle sont t'il?sont t'il vraiment plus rapide?sont il forcement sans image??? et ds organise je l'ai mais quand je l'essaye sur mon pc avec un emule ca marche pas!!!
Badablek Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 comment tu veux émuler le wifi avec un accès réel, avec un émulateur sur un PC.... teste sur un linker, avec le vrai hardware, ca marche très bien. perso, franchement, je trouve OperaDS totalement inutilisable (et de toute façon, les écrans de la DS ne sont clairement pas adaptés, le surf sur un écran de 256x192, faut pas se leurrer) Opera fonctionne sur slot1 avec adjonction, au choix : - carte ram officielle (logique) - linker slot2 type SC ou M3 (ou G6 aussi il me semble), mais il faut aussi patcher le binaire en conséquence - carte additionnelle Ram non officielle (type carte ram du M3DS Real par exemple), il faut aussi patcher le binaire en conséquence DSO marche sur slot1 ou slot2 directement....mais ne gère que les petites images en PNG (et les GIF je crois)
Messages recommandés