Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je dispose d'un ordinateur portable (Acer Aspire 5100). Je veut m'acheter un adaptateur USB 2.0 vers SATA pour pouvoir le relier vers le HDD de ma xbox 360.

Un adpateur de ce type conviendrai par exemple : ici

Merci pour votre réponse, c'est juste une petite confirmation avant de réaliser ce petit achat.

A bientot les amis

Posté(e) (modifié)

Salut, oui ça peut faire l'affaire mais saches qu'il te faut aussi un Connectivity Kit (V1 ou V2) pour pourvoir brancher ton DD 360 sur cette interface et sur n'importe quelle autre d'ailleurs.

Modifié par rot
Posté(e) (modifié)

Aerf...je pensais que seul l'adaptateur pouvais faire l'affaire.

Pourtant d'après le tuto à cette adresse : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._HDD_XPLORER360

Apperement pour connecter le HDD, il suffit :

- le Xsata : test et tuto

- le Xecuter Kit : test et tuto

- la modif hardware : tuto

- la connectique maison à la xbOxmod : lien vers le topic du forum

- un adaptateur du commence genre SATA --> USB Adapter

Donc s'il vous plait ? Après tout j'essaye de relier un HDD "normal" sur mon adaptateur, pourquoi un connecty kit ?

Merci

Modifié par jerem955
Posté(e)

Je te dirai que le XecuterKit c'est le connectivityKit de chez Xecuter. Vois-tu la connectique du DD (déboite-le de ta 360) n'est pas strandard. Elle inclus sur le même Pin l'alim+SATA, c'est pour ça qu'il te faut un CKit afin de le relier normalement à ta carte SATA ou interface SATA->USB.

Posté(e)

Avec mon adaptateur j'ai la possibilité donc de relier le port sata en USB ainsi que l'alimenter le HDD.

Donc il me faut en plus le connecty kit pour pouvoir relier mon hdd xbox à mon pc ? Lequel me conseils tu ? de quelle team ? Merci de m'orienter pour mon achat ,