see Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) Bonjour, Je fais un petit sondage pour connaître la durée de vie de vos ps2 avant de changer un élément ou de la mettre au rebus. Année d'achat Année du problème Type de problème @ bientôt, See Modifié le 5 décembre 2007 par see
PereVerti Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Lu, En en prenant soin, une ps2 peut faire allègrement une dizaine d'années, voire plus en se passant de la partie optique... ++
DJyoN Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Slt, j'ai eu une version 4 que j'avais achetée à Noel 2002 puis elle m'a lachée en Septembre 2004 à cause du tiroir et du bloc optique qui étaient HS (du jour au lendemain, pas compris). Ensuite j'ai une PStwo V12 achetée en Avril 2005 et elle tient toujours super bien la route, lecture DVD, DVDRW (video), CD et Backup nickel. DjyoN
sephirothff Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'en suis a 6 année de bons et loyaux service , lecteur impecable et tout le reste pareil , nickel ,bon ce n'est pas non plus sans peine , nettoyage regulié obligatoire pour garder une console avec ventilo en bon état
badboy90 Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 je l'est eu en 2003, la grosse ;-) ele marche parfaitement, quand la lentille faibli, un petit coton tige inbhiber d'alcool et elle me relis tout les jeux ;-)
heu57 Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 Je l'avais acheté en 1999,je ne sais plus fin novembre ou décembre,(dès qu'elle était sortie en Europe)je me souviens tous le monde se l'arrachait dans les magasins, et elle est encore vivante aujourd'hui mais je l'utilise plus beaucoup,forçément next gen Pour moi cette console PS2 c'est la console de tout les temps,ce que fait un peu la wii pour le moment,tous le monde la possède quasiment
hillgueugueu Posté(e) le 6 juin 2008 Posté(e) le 6 juin 2008 ben moi j ai eu beaucoups d apriori sur les probleme de lentille . alors j en ai acheté une d occaz et je lui ai mis un DD .elle doit avoir au moins 5 ans . j en ai une 2 eme avec laquelle je joue aux jeux qui passe pas sur le DD . dc finalement 2 fat pas de probleme . Par contre j ai un pote qui sur 4 ans en a acheté 3. c est un hardcore gamer dont la console reste presque tout le temps allumé.
Messages recommandés