Site Shoxx Qu'en Pensez-vous ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai parcouru longuement ce forum et j'avoue que j'hésite toujours à acheter cette console ici : Shoxx

Tout le monde à l'air de prêcher pour la d2ckey et là c'est la Wii-key. En plus, après leur avoir écrit, ils m'ont répondu dans un français approximatif "la garantie et seulement pour la puce et de 1 ans". J'en conclu, pas de garantie sur la console elle-même.

Que feriez-vous ? La plupart des sites sont en rupture de stock concernant les consoles modifiées, mais eux non pour celle là.

Merci d'avance à ceux qui m'orienteront.

Patrice

Posté(e)

normal qu'ils ne soient pas en rupture ... 369€ sans les frais de port pour une wii équipée d'une wiikey ... non que je dise que la wiikey est inférieure à une d2ckey, mais les tarifs de montage doivent être complètement différents...

dire qu'il y a quelques mois, on trouvait des wii+wiikey ou wii+autre puce pour moins de 300€ frais de port inclus ...

pour le prix, tu devrais plutôt t'orienter vers un "puçage" près de chez toi (tu trouveras bien un membre de gueux résient à priximité ;), va voir sur les annonces), je ne sais combien prend un soudeur pro ici mais je doute que cela soit 150€ ( console neuve 250€ + puce en fonction de ton chipset ), enfin je le suppose mais je me trompe peut-être fortement :s

Posté(e)

Salut!

la D2Ckey est une puce uniquement pour les dernières versions de wii équipées du chipset D2C; la wiikey peut donc par logique équiper les versions antérieures soit DMS, D2A, D2B (avec ou sans pattes)

pour ce qui est de la garantie c'est une autre histoire ; eux ils garantissent ce qu'ils posent, apres tu as la garantie constructeur Nitendo (mais qui s'applique "normalement" sur une wii non modifiée)

Posté(e) (modifié)
Salut!

la D2Ckey est une puce uniquement pour les dernières versions de wii équipées du chipset D2C; la wiikey peut donc par logique équiper les versions antérieures soit DMS, D2A, D2B (avec ou sans pattes)

pour ce qui est de la garantie c'est une autre histoire ; eux ils garantissent ce qu'ils posent, apres tu as la garantie constructeur Nitendo (mais qui s'applique "normalement" sur une wii non modifiée)

euh tu as mal interpréter mes paroles (ou je me suis mal exprimé peut-être), je sais que la d2ckey est la seule puce pour les chipsets D2C ... (et de toute façon il ne me semble pas qu'elle puisse fonctionner sur les anciennes versions de chipset), je voulais juste dire que 369€ était un tarif prohibitif pour une Wii montée avec une puce Wiikey, elle est tellement simple à monter que rien ne justifie ce prix ...

edit: euh desole, c'est moi qui ai mal lu, tu t'adressais en fait à zarok à propos de la d2ckey ^^

Modifié par jayjayjay
Posté(e)

Hello!!!!

j ai commande (Wii + wiikey avec chargeur pour manettes)

chez eux il y a trois quatre semaines mais le prix etait de 315 euros !!

la vache ,le prix est bien monte!!!!

la livraison a ete faite rapidement 4 jours ,aucun probleme sur ma commande

cela venait du luxembourg!!!

@+

Posté(e)
Hello!!!!

j ai commande (Wii + wiikey avec chargeur pour manettes)

chez eux il y a trois quatre semaines mais le prix etait de 315 euros !!

la vache ,le prix est bien monte!!!!

la livraison a ete faite rapidement 4 jours ,aucun probleme sur ma commande

cela venait du luxembourg!!!

@+

Oui, noël approche et ils en profitent. En plus pas mal de site sont en rupture de stock. J'ai contacté ces 2 sites pour savoir la disponibilité de la console avec la D2CKEY: Ayatovpc et Bulldog-games

Le premier garantie la console 6 mois et fait la livraison contre remboursement. J'attends leur réponse.