Solafein Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Kikoo, alors j'ai un problème avec ma xbox360, je n'arrive pas à me connecter sur le xboxlive... Ca me bloque toujours à problème d'ip et que ça ne le trouve pas, y'a t-il un moyen de règler cela ? :s J'ai une neufbox 4 pour info PS: si vous avez des tuto je suis preneur lol. Merci de vos futures réponse ! A bientot.
jezabel Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut. Tu te connectes comment, cable ou wifi ? Pour ma part, n9uf box et live, r.a.s...
poke53280 Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je suis connecté avec une neuf box nb4 par wifi et tout est ok , si tu es connecté par wifi , il faut que tu rentres la wpa qui est située à l'arriere de ta neuf box lorsque tu parametres ta connection avec la xbox 360
Solafein Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2007 Par cable (ou plus précisement le cable ethernet de la neuftv ) Par contre je pensais que le wifi ne pouvais pas marcher avec la xbox360, ou je me trompe ?
poke53280 Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 le wifi fonctionne parfaitement avec la xbox 360 , il suffit d'acheter l'adaptateur wifi pour xbox 360
jezabel Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Par cable (ou plus précisement le cable ethernet de la neuftv )Par contre je pensais que le wifi ne pouvais pas marcher avec la xbox360, ou je me trompe ? Vas dans la config de ton rmodem, http//192.168.1.1, "réseau","wan" et coches l'option "routeur". Vas ensuite dans "filtrage" et coches activation du filtrage "désactivé". A+
Kev1 Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Par cable (ou plus précisement le cable ethernet de la neuftv ) Jvois pas trop ce que tu veux dire par cable de la neufTV, mais si tu branches ta 360 sur le port TV de la neufbox, tu n'auras rien. Branche la sur l'un des ports ethernet PC1 PC2 ou PC3 et ça devrait marcher (normalement)
Messages recommandés