Prob Xecuter 2.3 Lite Plus (sans Soudure)

Messages recommandés

Invité darkrockylee
Posté(e)

bonjour a tous je me prends la tete avec cette puce sans soudure

je l ei installe elle s allume et tout la console aussi

et quand je met un backup sur crw ou dvdrw same met que la console ne reconait pas le cd ou dvd donc la puce ne marche pas pouvez vous m explique pourkoi sa marche pas je comprends rien la en plus faut pas etre c.. pour la placer 1 vis

merci a vous car je suis perdu la

Invité xav75
Posté(e)

bonjour

peut tu me dire ce que tu grave et comment tu le grave (nero)

ci tu peut prendre une photo de ton montage

ca irai plus vite

Posté(e)

Salut

A l'ecran de demarrage, si tu as microsoft qui a disparu en bas et executer a sa place, alors ta puce est bien installee quoi qu'il se passe par la suite...

Ensuite si ta console ne reconnait pas ton backup, c'est surement un probleme de compatibilite entre ton media et ton lecteur dvd ou alors il s'agit d'une mauvaise creation ou gravure de ton fichier Xiso...

Si tu veux plus d'infos, decris nous ta methode de creation d'Xisos et leur gravure...

Invité darkrockylee
Posté(e)

merci d avoir repondu j ai quand j allume la console un ecran qui me dit de mettre le cd de flashing

je l ai ai tous pris le orange le vert le multi etc....

il veux pas me le flashe pour le graver

je prends nero j ai fait un premier cd pour

ozxflashcd.iso alors je fait demare nero je charge l image iso je met disk an once

je le met dans ma console il me dit de mettre le cd bios

je le grave avec nero d abort je prends XBtool_1.0.19.b2

je charge le bios de 256ko et je le met en 1024 ko et je le sauvegarde en lui donnant un nom bios j uvre nero je prends udf iso je coche force le truc.... xbox je met disk an once je charge le bios je met un mp3 et je grave que sa sois sur cdrw ou cd normal traxdata ou au tre j ai le leteur samsung qui passe tout sur la xbox donc aider moi merci