paykoman02 Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 slt a tous g un tr gros probleme je me suis fait monter un puce xbit(systeme avalunch) ainsi qu'1 DD de 50go ya 3mois niquel jusqu'a hier ou je ne pouvait plus lire de DVD et allais sur le dashboard d'origine. bon pas trop grave mais depuis tout a l'heure quand j'allume ma xbox ca me fait un message d'erreur 13 avec la led qui clignote vert a rouge. Helpppppppppp meeeeeeeee merci
sly59 Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 ta puce n'aurait-elle pas bouger par hasard ??? ça arrive si elle n'est pas soudée. Dans ce cas, il suffit de la réaligner correctement sur le D0
paykoman02 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Posté(e) le 1 mars 2004 ta puce n'aurait-elle pas bouger par hasard ??? ça arrive si elle n'est pas soudée. Dans ce cas, il suffit de la réaligner correctement sur le D0 ok merci j'espere que c une soudure ce qui est zarbe c que le gars ma dit qu'il avait jamais ue de bleme et que ct un boulot super
sly59 Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Si elle est soudée, elle n'aurait pas du bougé. Tu es sûr que les switches de sélection de bios n'ont pas bougé ???
paykoman02 Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Posté(e) le 6 mars 2004 ct le d0 qui etait desouder sinon maintenant c les dvd qui marche pu c fait loading sans arret systeme avalunch derniere version je crois
sly59 Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 quel logiciel tu utilises pour les lire ? essaie de le réinstaller ou d'en tester un autre
paykoman02 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Posté(e) le 7 mars 2004 c bon il fallait juste rajouter msplayer(player et audio) dans le fichier avalunch xbe car g la telecomande. pour info je me suis tromper c la puce de geux que g merci a tous a+
Messages recommandés