Newserator Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Dans un entretien accordé à MSNBC, Jack Tretton, le leader de Sony Computer Entertainment America, a reconnu des erreurs concernant le lancement de la PlayStation 3. "Je ne crois pas qu'il serait honnête de vous dire que tout a fonctionné comme nous l'avions prévu" a-t-il ainsi concédé, "notre plus gros échec reste le lancement où nous avions facilement un million de clients américains prêts à acheter la PS3, et à peine 200.000 unités en stock pour répondre à la demande... Cela reste sûrement notre plus gros regret pour cette première année". Réaliste, mais pas pessimiste, Tretton estime aussi que les accusations d'arrogance récurrentes pour sa marque venaient davantage "de la presse et des blogs que des vrais consommateurs". Source : Gamekult Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1040
erwan2004 Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sony, arrogant ?? Non... juste amnésique. Mince alors, je suis donc un faux consommateur
baboulette Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Dans un entretien accordé à MSNBC, Jack Tretton, le leader de Sony Computer Entertainment America, a reconnu des erreurs concernant le lancement de la PlayStation 3. "Je ne crois pas qu'il serait honnête de vous dire que tout a fonctionné comme nous l'avions prévu" a-t-il ainsi concédé, "notre plus gros échec reste le lancement où nous avions facilement un million de clients américains prêts à acheter la PS3, et à peine 200.000 unités en stock pour répondre à la demande... Cela reste sûrement notre plus gros regret pour cette première année". Réaliste, mais pas pessimiste, Tretton estime aussi que les accusations d'arrogance récurrentes pour sa marque venaient davantage "de la presse et des blogs que des vrais consommateurs". Source : Gamekult Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1040 Bah c'est sur que ceux qui ont acheté la ps3, n'avaient rien contre la politique de sony .. et dire que sony ne fanfaronnait pas, c'est avoir la memoire courte.. C'est sur que maintenant sony la ramene moins, un bide pour apprendre l'humilité.
hoosehot Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sony, arrogant ??Non... juste amnésique. Mince alors, je suis donc un faux consommateur loooooool
diablo81 Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut c'est plutot sur leurs soucis de communication qu'il devrait faire amende honorable on en a vraiment entendu des vertes et des pas mures @+
Messages recommandés