dadouhou Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bien sûr que ce n'est pas suffisant : je le dis !!! Ce que j'indique c'est qu'il y a 10 ans personne n'aurait misé sur le fait que tu captes quasiment partout avec un téléphone portable, que ceux-ci connaissent cette évolution, et que de moins en moins de personnes aient un téléphone fixe. Donc il est inutile de dire qu'actuellement ça ne marche pas pour dire que ça ne marchera pas ainsi dans une décennie. ++
Pink Floyd Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 ce ne sont que des supputation de ma part... quand tu vois qu'on annonce des problemes de debit internet en 2010 .. beaucoup trop de monde aujourdh'ui sur les reseaux... et on enverra toujorus plus d'infos sur du physique que dans l'air.. de plus connection physqiue = economie d'energie par rapport a du sans fil... bref je ne dit pas que les progres ferons que le sans fil n'a pas d'avenir, mais simplement que l'on est pas pres de ce separer d'un support physique qui a dit qu'avec l'informatique on n'utilisere plus de papier ?
netrunner Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 donc si pour vous il n'y a plus de support physique dans l'avenir, only de la vod cela voudrais dire, plus de video sur tout ce qui est portable, endroit inaccessible ( ile, montagne ) , ce qui bouge ( train, avion)perso j'y crois pas, il faudra toujours un supporte de stockage, surtout vu le debit demandé. Et ton téléphone portable ? Aujourd'hui on capte quasiment partout, les débits sont bien sûr insuffisant, mais ça montre bien l'évolution qui va se produire dans quelques années... ++ telephone portable c'est pas de la HD, et travaillant chez SFR, peut te dire que meme avec la 3G+ c'est pas gagné et ta interait d'etre pas loin de l'antenne... En tout cas, la 3G+ ne peut pas être pire que le Edge de Bouygues !! Une vraie m... Et moi aussi j'ai du mal à croire à la disparition des supports physiques, du moins dans un futur proche...Dans 15/20 ans, j'dis pas mais pas avant.
dadouhou Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 qui a dit qu'avec l'informatique on n'utilisere plus de papier ? [mode groland ON] C'est que c'est dur de se torcher avec un PC... [mode groland OFF]
Pink Floyd Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 qui a dit qu'avec l'informatique on n'utilisere plus de papier ? [mode groland ON] C'est que c'est dur de se torcher avec un PC... [mode groland OFF] :mdr:
erak Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie, j'vous jure.
CodeLestat7 Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie, j'vous jure. t'es pas obligé de lire ou de répondre;) en plus ça aurait plu sympa de dire ce que tu trouves "bête" si c'était la vanne de groland, ou que tous, ont envie de faire de la VOD, en quelque sorte! de plus les cinoches, doivent être les premiers à en "bénéficier"... ça fait un moment que c'est en projet. alors de dire que ce sera dans 2 ans ou 20 ans ça changera pas la donne, ils testeront ce qu'ils veulent, quand ils le veulent... par contre il sera plus difficile de faire ça par exemple dans les pays de l'est, où le piratage est plus présent, avec même un mec qui te lit tous les dialogues, et même le générique! avec une voix monotone! mdr! la seule différence, sera que le divx, ou le support HD sera toujours présent, mais plus en diffusion^publique:) croire qu'une quelconque protection numérique endiguera, ou empêchera le piratage, c'est se foutre un doigt dans l'oeil! hélas, ou pas! il se passera ce qui se passe dans les cinoches, des mecs avec un truc comme une webcam, carte d'aquisition, caméscope qui filmera son écran, ou son ciné.. à moins qu'on se retrouve à être fouillé avec un portique pour être sur de ne pas avoir de caméra!:Dlol dans la lutte contre le piratage, je rappelle que dans bien des cas, c'est hélas le "vrai" consomateur final qui paye le prix de la protection, des erreurs causé par ces fameuses protections ( à l'image du hdcp et des formats doublé ou quadruplé en hd, etc).
trash30 Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Juste pour intervenir au niveau de la fibre, sur Montpellier Free deploit deja son reseau et pas mal d'abonnés du centre ville sont deja eligible pour 29€90 par mois. Sinon y'a numericable presque partout en france, mais c'est du vol niveau tarifaire, avec un abo limité en BP et un modem fibre qui coute plus de 150€
erak Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie, j'vous jure. t'es pas obligé de lire ou de répondre;) en plus ça aurait plu sympa de dire ce que tu trouves "bête" si c'était la vanne de groland, ou que tous, ont envie de faire de la VOD, en quelque sorte! de plus les cinoches, doivent être les premiers à en "bénéficier"... ça fait un moment que c'est en projet. alors de dire que ce sera dans 2 ans ou 20 ans ça changera pas la donne, ils testeront ce qu'ils veulent, quand ils le veulent... par contre il sera plus difficile de faire ça par exemple dans les pays de l'est, où le piratage est plus présent, avec même un mec qui te lit tous les dialogues, et même le générique! avec une voix monotone! mdr! la seule différence, sera que le divx, ou le support HD sera toujours présent, mais plus en diffusion^publique:) croire qu'une quelconque protection numérique endiguera, ou empêchera le piratage, c'est se foutre un doigt dans l'oeil! hélas, ou pas! il se passera ce qui se passe dans les cinoches, des mecs avec un truc comme une webcam, carte d'aquisition, caméscope qui filmera son écran, ou son ciné.. à moins qu'on se retrouve à être fouillé avec un portique pour être sur de ne pas avoir de caméra!:Dlol dans la lutte contre le piratage, je rappelle que dans bien des cas, c'est hélas le "vrai" consomateur final qui paye le prix de la protection, des erreurs causé par ces fameuses protections ( à l'image du hdcp et des formats doublé ou quadruplé en hd, etc). Je parlais de la news .
Messages recommandés