Momoxbox Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour, Lorsque je demarre la XBOX j'ai à l'écran une colonne à droite avec Lancer DVD/Jeux/Emulateurs/Logiciels/Explorer DD/Parametres/ouvrir tiroir...etc...puis Dashboard Microsoft Quand je vais sur Logiciel j'ai le choix entre editeur de texte puis Gestionnaire Ndure JP33. Il y a bien à un moment dans un des menu où l'on peut choisir entre un Dash principal ou alternatif. Alors dire si j'ai un Ndure ou autre ??? J'ai juste utiliser le CD Xcalibur du mieux que j'ai pu. Mais je ne trouve pas de menu qui me donne la possibilité de mettre XBMC en dashboard. Merci pour tous.
jp33 Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 puis Gestionnaire Ndure JP33. pour avoir celui-là, tu as un Ndure .... Pour XBMC, tu lances Xcalibur et tu fais: Softmod Ndure 3.3 / Gestion du Ndure 3.3 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal (ou Alternatif) / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Installation XBOX Media Center 2.0.1 sachant que principal=power et alternatif=eject
Momoxbox Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2007 BONSOIR, Je n'ai qu'une chose à dire Merci, Merci et encore un Grand MERCI. Tout est rentré dans l'ordre et comme je le souhaitais. Juste une derniere choses. J'ai par erreur fait l'installe de XBMC sur E et sur F, et maintenant je ne sait pas lequel des 2 supprimés (en tous cas ce n'est pas tres grave) mais aussi comment faire une mise à jour via FTP de XBMC (lorsque se sera necessaire). Pour le reste tout semble maintenant fonctionner correctement. J'essai le fonctionnement de DVD2XBOX prochainement. Merci.
bugess Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 (modifié) Juste une derniere choses. J'ai par erreur fait l'installe de XBMC sur E et sur F, et maintenant je ne sait pas lequel des 2 supprimés (en tous cas ce n'est pas tres grave) mais aussi comment faire une mise à jour via FTP de XBMC (lorsque se sera necessaire). tu en effaces une , garde celle sur le "E" et pour la mise a jour de Xbmc etant la version 3.4 de xcalibur Modifié le 12 décembre 2007 par bugess
jp33 Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 je confirme, celui du dash est dans E:\Apps\xbmc. si tu veux faire une mise à jour, soit ta console est relié au net et tu peux lui demander de faire une mise à jour (tout est expliqué dans le pdf) soit tu le fais par ftp en démarrant sur l'autre dash (si tu lances xbmc avec power, tu démarres la console avec eject .... ou power dans le cas contraire), puis tu effaces le dossier E:\Apps\Xbmc et tu upload le tien (ça, c'est la méthode "sauvage-je-perd-tout"). Avec la version 3.4, il y aura une petite surprise pour le faire un peu plus intelligemment (et sans imposer de liaison ftp, il faudra juste graver un CD).
Momoxbox Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour, Merci à tous. tout est rentré dans l'odre. La console fonctionnement correctement maintenant et comme souhaité. Encore Merci et longue vie au site.
Messages recommandés