Connexion Plus Lente Au Xbox Live Après Mise à Jour

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour hier soir, sur ma console flashé (modèle 2006 samsung ms-25 xtreme 3.3).

Après redémarrage, il a fallut plusieurs dizaines de secondes à la console pour se connecter au live.

J'ai interrompu une première fois au bout de 10s pour faire un test de connexion qui m'a retourné une réponse positive.

Et depuis, il me faut 20s pour accéder au live.

Est ce le début du ban ou simplement un nouveau mode d'authentification généralisé ?

Pour info, la console est branché sur une Freebox V5 adsl2+ sans soucis de connexion lors de l'opération.

Modifié par cooladn
Posté(e)
Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour hier soir, sur ma console flashé (modèle 2006 samsung ms-25 xtreme 3.3).

Après redémarrage, il a fallut plusieurs dizaines de secondes à la console pour se connecter au live.

J'ai interrompu une première fois au bout de 10s pour faire un test de connexion qui m'a retourné une réponse positive.

Et depuis, il me faut 20s pour accéder au live.

Est ce le début du ban ou simplement un nouveau mode d'authentification généralisé ?

Pour info, la console est branché sur une Freebox V5 adsl2+ sans soucis de connexion lors de l'opération.

en effet, j'ai bien l'impression que ça le fait après chaque mise à jour ce qui me conforte dans l'idée du mouchard implanté dans la console et mis à jour au fur et à mesure que les firmwares modifiés ou les logiciels pour vérifier les backups stealth sortent...... pour ceux qui sont bannis ou pas et qui ont remarqué ces symptomes il y a un sondage ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=175387