Anibal Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour tous le monde. Vos Hucard n'ont plus de boite ? Qu'à cela ne tienne, j'ai une astuce pour vous ! En effet, il est fréquent de trouver des Hucard en loose, et dans ces conditions, celle-ci pourrait s'abîmer. J'ai donc trouver une solution à ca problème ! Pour ce faire, il vous suffit de récupérer une boite d'abonnement au Xbox Live pour Xbox 360 : De retirer la carte et l'insert : Et vous voila avec une boite toute neuve au format DVD pour votre Hucard : Il ne vous reste plus qu'à réaliser et imprimé votre cover, et votre Hucard sera de nouveau à l'abri de toutes dégradations possible !
kami Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) Ah ah excellent, dans le même genre on peut récup les boîtes des wiipoints pour mettre des jeux sur CD/DVD dedans Modifié le 5 décembre 2007 par kami
nounours59330 Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 ouais mais moi j'ai deja eu une boite de points, interieur boite normal avec emplacement dvd une autre toutes plate une comme la tienne j'ne ai jamais vu o_O
Tatsu-Kan Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 ouais mais moi j'ai deja eu une boite de points, interieur boite normal avec emplacement dvdune autre toutes plate une comme la tienne j'ne ai jamais vu o_O Les nouvelles boites de cartes xbl n'ont plus l'emplacement dvd. Y'en a avec la forme que l'on vois sur la photo plus haut, et d'autre carrément sans rien a la place, et la carte est accrocher avec de la colle sous forme de gel.
Messages recommandés