Le timing Attack toujours fonctionnel après la mise à jour


Messages recommandés

Posté(e)

Une des grandes questions qui subsiste toujours après une mise à jour et celle d'une éventuelle correction par Microsoft des failles systèmes connues à ce jour.

Les premiers tests concernant le Timing Attack ont permis de mettre en avant que celui-ci restait fonctionnel avec le nouveau kernel 6683.

Ivc a confirmé ce fait sur les forums de XBH en réalisant un Timing Attack sur un kernel 6683 et a réussi à revenir sur le kernel 1888. Il a également indiqué que les sections CB/CD n'avaient pas été modifiées après la mise à jour et sont restées en 1920 après celle-ci. Cela pourrait suggèrer que la section CB 1888/1903/1920 sur les consoles actuelles ne peut être modifiée/mise à jour et qu'une nouvelle CB peut uniquement être mise en place sur les nouvelles consoles au niveau de la production.

A noter que la résistance [R6T3] était en place sur les consoles de tests et qu'aucun problème n'est apparu après la mise à jour et le downgrade.

Geremia a, quant à lui, publié quelques détais au sujet des changements trouvés dans le nouveau kernel.

Sur sa console datant de 2006, avec la résistance R6T3 retirée, des changements sont apparus dans le kernel+filesystem (comme d'habitude) et probablement une mise à jour du consoleravocationlist, et quelques bytes proches de la fin de la nand @0xFF3C00.

Aucun changement cependant dans le KV et au niveau CB,CD,CE (restés en 1888).

Source : http://www.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1648

Posté(e) (modifié)

le seul probleme de cette methode est le fait que cette porte d'entrée peux etre condané par microsoft a chaque futur mise a jour.

donc je doute ai un modchip basé sur ce principe a grande echelle.

Modifié par sdekaar

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant