xboxtime Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 (modifié) Salut, mon xbox allait super bien depuis la MAJ d'aujourd'hui Quand j'ouvre mon xbox sans jeu, je vois connecté à xbox live, le nombre d'amis (dans le petit rectangle en bas) Mais ma page principale reste un logo de loading (un cercle qui tourne) Quand je vais dans ma liste d'amis, j'essaie de quitter et mon xbox frreeze, à froid. J'ai remarqué que le xbox guide s'ouvre plus vite... mais prend unc ertain temps avant de réagir quand j'appuie.... Si quelqu'un sait quoi faire... Je peux jouer aux jeux, sans trop de problême apparant jusqu'ici Edit : je crois que ca devrait être déplacédns xbox live car si on attend (2-3minutes) le dash s'affiche...et tout a lair de fonctionner.. C'est d'une lenteur avant de reussir a avoir de quoi... pas normal Merci Modifié le 4 décembre 2007 par xboxtime
RaceX Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour, Je me suis moi aussi rendu compte de certains problèmes depuis cette mise à jour. Par exemple, je jouais à Forza et à chaque fin de course, l'envoie des temps prenaient beaucoup plus longtemps que d'habitude. Apparement tout le monde dans la session avaient le probleme. Ensuite j'ai voulu écouter le message vocal d'un ami, il m'a fallut trois tentatives avant de pouvoir enfin écouter le message. Et que disais mon ami? Que sa console buggait depuis la mise à jour. Je n'ai pas eu le temps d'en savoir plus sur ses problèmes mais il on dirait effectivement qu'il y a des soucis avec cette mise à jour. Qui d'autres ont ressentis des probèmes?
nass06 Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour, moi aussi le même problème, le dash est très réactif maintenant, je suis connecté avant même de voir le dash mais après j'ai le sablier qui tourne, cela dure un certain temps.
anto13 Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour, moi aussi le même problème, le dash est très réactif maintenant, je suis connecté avant même de voir le dash mais après j'ai le sablier qui tourne, cela dure un certain temps. Pareil ... heureusement ca n'empeche pas de jouer !
Messages recommandés