[Résolu] -Blaster 360 & Benq : Marche Pas :(

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai tenté ce soir de monter mon blaster 360 sur la xbox pack Halo 3.

Passé le démontage de la xbox (débutant, j'ai pris mon temps!), j'ai tout branché comme prévu et suivant pas à pas le manuel, je remonte la xbox tout fier de moi, j'ai rien cassé, et là rien...

Quand je dis rien, c'est qu'en Mode Xbox360 la DVD ne "démarre" plus. Dans le Dash je peux ouvrir / fermer le tiroir mais il ne me reconnait pas mon Halo3, le DVD ne se lance pas, j'ai pas droit à la grosse turbine habituelle.

J'ai donc tout rouvert (beaucoup plus rapide là), revérifier et tout me semble bon.

Vu que çà marchait pas, je me suis remis en direct sans le Blaster, et là çà fonctionne bien, le jeu se lance !

J'ai donc retenté le blaster, console ouverte et tout et non rien à faire, çà veut pas, il ne "boot" pas le jeu...

Je me suis amusé à le mettre en mode "PC" et le voyant de la XBox clignote bien ce qui semble etre le fonctionnement "normal" du Blaster.

Un modèle defectueux ? J'ai même tenté avec d'autres cables SATA que ceux fourni pour dire...

Suis un peu vert quand même...

Merci de votre aide

Yathus

Posté(e)

J'ai tout refait calmement ce matin et çà veut rien savoir. J'ai remis en mode "normal" et çà fonctionnait bien. Le Blaster est rangé dans sa boite, je crois qu'il va repartir d'ou il vient...

Enfin j'en ai quand même profiter pour flasher le BenQ et çà fonctionne :)

Posté(e)

Bah, au moins a force de monter et démonter la console, le blaster tu en as plus besoin^^.

Posté(e)

Oui, c'est sur ^^

Sinon mon blaster semble tout simplement defectueux, il devrait y avoir des lumières console allumée, mais il n'y en a pas :(

Je vais le renvoyer...

• 3 mois après...
Posté(e)
Je les ai contacté, c'est tout bon, ils acceptent le retour.

Faut que je me bouge à la poste maintenant :)

J'ai finalement recu début Février un Blaster tout neuf et je l'ai seulement branché hier.

Et çà fonctionne :)

Enfin j'ai pas encore compris comment on l'utilisait pour flasher le lecteur, mais maintenant monté et en mode Xbox les jeux démarrent bien, le précédent etait donc bien defectueux.

Bravo a 01 media ;-)