darkmaster60 Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Donc la ou il y a de l'epoxy, y a un truc a Hacker xD Au lieu de prendre un decapeur, utilisez un seche cheveux (Celui dvot' maman ou de votre soeur ou de votre femme ). Pour ce qui est du dump, MTKFlash sous windows c'est pas bon ? et firmware toolbox 4.6 ? et DosFlash32 ?
dammy Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi je n'ai eu aucun probleme pour retirer l'époxy avec un fer à souder
supertintin007 Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 si ca peux aider http://forum.rpc1.org/viewtopic.php?p=209273
NETOO Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 (modifié) Lo,Troisièmement, la résine à l'epoxy est présente depuis les toutes premières générations de 360, uS la place sur ses composants qu'ils jugent sensibles. Il ne l'utilise pas uniquement dans le hitachi 79. Juste une précision, c'est n'est pas correct , la résine n'est présente que depuis la révision 78 du Hitachi. Ce qui reste vrai c'est qu'elle est bcp utilisé dans pas mal de matériel pour éviter le démontage de certains composants (souvent qui contiennent du code) ... ++ Si Jlz, l'epoxy est présente depuis les première générations de 360... J'ai encore récemment eu dans les mains un Samsung ms25 d'avril 2006 qui en a également sur son eeprom (sauf qu'elle est blanche au lieu de noir) Modifié le 17 janvier 2008 par NETOO
minus1992 Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 Salut à tous le sujet et plus qu'interessant!
Jlz Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 Lo,Troisièmement, la résine à l'epoxy est présente depuis les toutes premières générations de 360, uS la place sur ses composants qu'ils jugent sensibles. Il ne l'utilise pas uniquement dans le hitachi 79. Juste une précision, c'est n'est pas correct , la résine n'est présente que depuis la révision 78 du Hitachi. Ce qui reste vrai c'est qu'elle est bcp utilisé dans pas mal de matériel pour éviter le démontage de certains composants (souvent qui contiennent du code) ... ++ Si Jlz, l'epoxy est présente depuis les première générations de 360... J'ai encore récemment eu dans les mains un Samsung ms25 d'avril 2006 qui en a également sur son eeprom (sauf qu'elle est blanche au lieu de noir) Lo, euh ce sujet traite du passage en mode B des lecteurs Hitachi, mon comm. ne concernait donc que les lecteurs Hitachi ... c'était pourtant clair ! On s'en fout un peu de Samsung, meme s'il est vrai qu'ils sont tous 'encollés'. ++
Messages recommandés